Punkenjoy 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 La porte du placard, c'est pas grave quand la lumière est allumé, mais il ne faut pas qu'il y ai de pénétration lumineuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 je te remercie punkenjoy de prendre un peu de ton temp pour me repondre. par contre il n y a aucune penetration de lumiere donc j en conclu que je peut continuer comme sa a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 salut brain stone bienvenu a toi en faite j ai pa d intra extra car ses le placard de ma chambre et je n ai aucun moyen de faire sortir l air ou de l entree donc avec le placard ouvert je gagne 8° et sa ses bon merci a toi de passer au plaisire l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut merci d'être passé Une question du coup, comment tu va faire en floraison pour pas qu'il y ai de pollution lumineuse ? Parce que si t'as plus que 12h elle passera jamais en floraison ou bien ça va trainer. Faut que tu remédie à ça avant de lancer la flo ^^. Voilà bon grow à toi tes plantes sont belles ça c'est sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 salut a toi nihil je suis deja en flo depuis 13 jours et il n y a aucune lumiere exterieur et je suis en 12/12 depuis la flo mais quand il dorme je ferme le placard 1h avant donc voila l ami a bientot mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Oki nickel alors, si tu fermes bien pas de soucis ! Bonne floraison, hésite pas à nous tenir au courant pour l'apparition des trichs et la taille des buds, c'est toujours intéressant à savoir et ça fait toujours saliver Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-au-digesplif 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Yo sosoduweed! Jpasse voir comment ça se passe de ton côté...et ça semble pas mal du tout Et point positif(que moi j'ai pas):elles auront vraiment de la place pour s'épanouir! Je reste pas loin l'ami, que la main verte soit avec toi!! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut sosoduweed Alors les ptites vont bien? J'espere que oui! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 salut a toi nihil ses avec un grand plaisir de vous tenir au courant compte sur moi met la je suis en pleine penser pour ma box de croissance j vs met des maj pour vous donnez un avant gout je te laisse a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 salut a toi dolce ses tjrs un plaisir de te voir dans le coin ben la j debauche et je suis rentree dans ma piece et une odeur ma envahi que du bonheur sisi. elle vont tres bien de jours en jour en plus tu tombe bien car je voulais t envoyer un message pour que tu vienne voir ma future nouvelle installation de ma box pour croissance et j ai eu une idee de genie lol je te laisse voir toute les idee seront les bienvenus. a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 salut a tous bon j espere que sa va vs plaire ma box artisanale fait 110*110*95 de haut que de la recuperation de mon taf: elle ai pa fini je vais aller chercher un tyau de pvc 125cm pour ma sortie d air et vu que j ai convencu ma ptite femme ses demenagement de notre chambre ma piece ne servira qu a sa donc voila les gens je vous mais la suite de mes aventure bon growwww a tous et toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 alut a tous bon j ai eu un petit probleme j ai mon minuteur qui a sauter je sait pa se qui es arriver et mes pieds etais en flo sa les a couper 1h de lumiere SES GRAVES OU PA???? si on peut m eclairer merci d avance a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihil 0 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Bof mieux vaut une heure de moins qu'une heure de trop en flo. Tu devrais pas voir la différence te fais pas de soucis. Remplace ton progra si il a sauté par contre, t'as pas envie de faire les cycles à la main j'imagine Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 salut a tous je voulais faire une mise a jour de mon jdc j ai termeinez ma box artisanale il me reste le papier mylar a acheter et j ai racheter un minuteur la croissance se fera dans la box avec comme eclairage une 250w eco agrolite un ventilateur et je vient de mettre 13 graines j en ai mit autan car je vais faire des test pour l engraisage on verra bien. je vous laisse regardez: voila pour ma box vos remarque me serait utile et voici mes 2 grandes: et voila je vous mettrai la suite demain. j espere que sa va le faire MES DEUX GRANDES SONT A FLO+15 a vos remarque et un grand merci a se qui passe de temp en temp bon grow sosoduweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Salut sosoduweed Nickel ta box artisanal :wink: Par contre elle n'a pas l'air très haute je me trompe? Mais si j'ai bien compris tu pense t'en servir seulement pour la croissance? Dans ce cas tout va bien! Et 13 graines à germer WOW tu vois en grand toi! Moi j'en ai mise une à germer ce soir, je veux voir ce que ça donne en la faisant partir direct en 12/12, histoire de pouvoir test plusieurs techniques Sinan tes plantounes sont bien jolies ça fait plaisir à voir, moi elle commence leur flo demain depuis hier soir elles sont dans le noir pour 36h^^ Je pense faire une MAJ demain dans la soirée si t'as l'occasion de passer t'es le bienvenue Bonne continuation à toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space.Tyler 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Woaw, tu es un bricolo!!! Mais dit moi, elle est en qu'elle matière ta box? Je dis ça par ce que si c'est une matière qui absorbe l’humidité, et que pour la croissance tu dois avoir une humidité élevé, tu risques d'avoir des problèmes?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Salut SOSO Je me suis permis de passer pour voir un peux ou tes mémères en sont et bien elles sont pas mal du tout c'est vrai que la qualité de l'image n'est pas nette, Commande un appareil au père Noël c'est bientôt lol Sinon pas mal ton idée de box pour la croissance mais comme dis l'ami Space.Tyler,j'ai peur aussi pour la matière car c'est du carton si je ne me trompe pas et c'est vrai qu'il faut de l'humidité pour la croissance et ce que j'ai peur c'est que le carton absorbe toute l'humidité Mais sinon très bonne idée Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'un bon dimanche à très bientôt SOSO Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 salut space tyler sisi je suis d accord avec toi pour l humiditee mais en faite je vais le recouvrire de mylar tout l interieur donc je pense que sa ira mieux sinon je le recouvrerait avec une bache noir donc voila merci du passage l ami a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2010 salut jej merci a toi de prendre 5m oui effectivement je vais racheter un appareil ses pas super la qualitee mais sa va encore ya pire lol. donc comme je disait a l ami tyler que je vais recouvrire l interieur de papier mylar ou de bache noir ou alors de mylar+recouvert de bache transparente je sait pa se qui es le mieux donc si tu a un petit conseil ses avec plaisir tjrs aussi belle tes petites meme mieux a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 salut salut soso ça fait plaisir que tu soit passé sur mon jdc et je me permet donc de venir voir comment ça évolue chez toi aparament ça roule bien et comme dis jej l'appareil photo va devenir un beau cadeau de noël pour toi c clair mdr sinon bonne continuation et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés