1er jdc en agrolite 250w a 2 lampes et une hps 400w


Messages recommandés

bjrs a tous les canaweedman pour mon 1er jdc je vais vs expliquer mes souci j en suis deja a flo+ 1 semaines et j ai perdu 9 pieds sur 12 une maladie a tous ravager mais bon sa ne m inquiete pa car il m en reste pour en faire bocou d autre mais il me reste mes 3 pieds et je les pouponne tou les jours que du bonneur elle ont subi car ses celle de mon potes quil ma laisser et ma vendu tous son matos mais ayant deja acheter une 400w hps je me retrouve equiper voici le materiel

 

2 lampes agrolites 250w chaqune

1 lampes hps 400w couleur jaune

un placard de 1.60 sur 2.00 par 90 en profondeur

un hydrometre_hygrometre_thermometre

du papier mylar

terraux hollandai

10pot de 15x15x20

3pot de 25x25x30

deux ventilateur

testeur de ph

 

je vous presente mes engrais:

 

bio bloom

top max

bio grow

natural power

acid down regulateur de ph

et la serie des 3 bouteilles de flora

un booster pour la croissance

 

voici mes graines:

 

2 graines d orange bud

5 graines ruderalis skunk

5 graines de maple leaf indica

30 graines de super skunk

10 graines de jack error

et au moin 250 graines toute melanger que de surprise

 

je vs mettrai des photo de tout sa demain car boulot boulot bonne soiree a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme prevu me revoila et la j ai un peu plus de temp pour vous expliquer ma situation suite au demenagement de mon pote j ai recuperer ses 5 petites mais il n en reste plus que 2 pas supporter les changements pendant 2 jours.

il l ai fesait pousser en eco 250w pendant 3 semaines et moi en attendant j achetai ma 400w hps et tout le reste donc 1ere photo apres le demenagement

 

7d9efd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la deuxieme

 

95edbb.jpg

 

pas terrible tout sa me dirait on mais demain je vous enverrai le resultat de mes petite qui on bien changer elle ont eu la totale et vu que je suis en placard je le laisse un peu ouvert et j obtient une temperature de 28 ouvert 36 fermee j ss monter meme a 38 truc de oufff j avait les nerfs mais tout sa ses du passer en plus je gagne 2 degree je place un ventilo devant une bouteile d eau sortie du congelateur je la place dans un bac d eau avec un chiffon dessus tremper et sa marche plutot bien merci au astuce des jdc j ai une humiditer a 50

j ai vu que j avait eu des visites mais pa de message j espere quil y en aura pour avoirs des avis different pour me perfectionner et faire de grosses recolte marre de payer pour fumer lol ;-) et je voit bocoup de jdc et je vous dit chapeau des superbe plantes chaque style different on en prend plein les yeux et j adore meme mieux je surkiffff ;-)

je met le reste en tof demain au complet placard lampes ect..

 

 

tchao :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re soso !!!!! ouais comme tu di marre de payer pour fumer , vive l'auto-prod' !!!!!! lol , et come tu l'as dis sur mon jdc , c'est vrai que nos deux placard ce ressemble pas mal on a beaucoup de matos ressemblant !! engrais , ventilo etc etc sauf que moi j'suis en 600 mais toi tu as de la bache mylar ... en tout cas je vais faire comme toi je vais me poser la et les regarder , vu qu'on a beaucoup de point commun les 2 ... lol tchuu mec et qu'sa pouss' !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon ben comme promis je vs mais les photos 3 semines apres elles sont en flo depuis 1 semaines et ses mon hps qui a prit le relais voici la 1ere qui etait toute vilaine:

 

 

 

898b61.jpg

 

 

voici la deuxieme:

 

1cf807.jpg

 

troisieme que je vs avez cacher car je fait des tests decu niveau engraissage elle a l air d aimer

 

6e213f.jpg

 

3da105.jpg

 

411adc.jpg

 

3529e0.jpg

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tous sa je vais vs montrer mon placard et mes lampes et engrai:

le placard:

 

6bae87.jpg

 

6f780b.jpg

 

ma hps

 

c0dad7.jpg

 

mes agrolites

 

c4963c.jpg

 

engrais:

 

a1d1fc.jpg

 

ma temperature:

172435.jpg

 

mes ventilos:

 

4255f8.jpg

 

 

d70619.jpg

 

voila ma presentation pour mon matos des peites remarque serai la bienvenu ami de la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour mon placard il a changer les 1ere photo du placard ses quand je venait de les avoir je me suis tromper

 

ea552b.jpg

 

le voici vide ya de l espace ma prochaine culture sera differentes et bocoup mieux et surtout du rendement lol

 

 

be43c9.jpg

 

ses bien mieux comme sa

 

;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, tu en as du matos!!!

 

Ça m'a l air bien beau (et cher) tout ça!

Tu as deux gammes d'engrais, Bio Bizz (que j'ai) et GHE (je ne connais pas), les 2 ne font pas exactement la même chose?

 

Avec toute ses graines, tu en as pour un moment, fait attention de l'endroit ou tu les mets (il parait que pour les conserver, il faut les mettre dans un frigo).

Je connais qq'un qui a acheter pour 150€ de Jack Herrer, il a attendu 3 ans pour les faire pousser... et du coup elles n'ont même pas germé.

 

Si tu as encore des problèmes de températures... vu qu'on est en hiver, il va peut être falloir penser à t'acheter d'autres ventilateurs pour l'entrée et l'extraction en été.

 

Bonne journée.

 

Tyler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tyler j voulais te remercier de ton passage sa fait tjrs plaisir d avoir de la visite mais on ma envoyer un message comme quoi je n avais pa de lien pour mon jdc un peu d aide me serai la bienvenu lol pour le conseil des graines je pense que je vais t ecouter et les mettre au frais faudrait pa que mes graines ne germe en te remerciant amicalement au plaisire de te revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh qui pourrai me dire grace a sa connaissance quelle sorte de pied sa peut etre car je n ai aucune idee de se que sait je pense mais je suis pa sur que la plus grosse ressemble etrangement a de la skunk de mon point de vue mais les deux autre je sait encore moin donc merci de m eclairer

 

bon grow a tous ;-):

 

4eaba8.jpg

 

f497c4.jpg

 

donc celle la ses celle dont je pense que ses de la skunk

 

et voici ma preferee a flo+

 

e1392e.jpg

 

23940e.jpg

 

MA PTIOTE ne l oublion pa lol

 

377e75.jpg

 

et la famille au complet:

 

 

6dfbe1.jpg

 

 

j espere que ses photo vs vont aider merci d avance

 

 

bon grow a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sosoduweed

 

Pour la variété je ne sais pas du tout je ne m'y connais pas assez..

Par contre pour ton lien dans ta signature non ça ne mene pas sur ton JDC!

Belles plantounes en tout cas :wink:

 

Bonne continuation à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi dolce ses tjrs un plaisir de te voir dans les parrages et a vrai dire tu es le seul lol ses que je galere tellement avec le lien pour mon jdc mais bon j vais bien finir par trouver j ss pa un expert des pc meme pour tt te dire j y connai rien lol en tout cas merci de ton soutient dolce

 

bon grow a toi l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep SOSO

A tu a enfin réussi à faire ton lien,tu c'est j'ai galére aussi au début82684b.gif

En ce qui concerne pour les graines il faut les conserver dans un endroit noir et sec.J'ai toujours fait ça et ça fait 6 ans que j'en ai et chaque année pas de souci pour les faire germer voila ce qui est pour les graines.

 

Ensuite pour reconnaitre les différentes variétés que ta je ne c'est pas on vois pas très bien.

Sinon tu as un sacrée matos tu devrai avoir une belle culture je pense

Et t'es plantes sont pas mal mais tu es en flo la?ou pas?

Voilà je reste pas loin si ta besoin après attention je ne suis pas expert

Passe une bonne journée et à bientôt

cf42f6.jpg

5ffcc0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jej ses cool que tu soit dans le coin

pour mes loloutes il ont 12 jours de floraison et sa bud gentiment sa me plait bien dsl pour les maj mes avec mon portable ses pa terrible va faloloir que j investisse sans un apareille mais avec tout les frais que j ai fait on va attendre lol

 

au plaisire bonne soiree l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j vient de voir sur un jdc que en floraison il ne fallait pa laisser ouvert un peu la porte du placard mais je le fait depuis le debut ouvert comme sa

 

 

b22146.jpg

donc je ne sait pas tro quoi faire car la j ai une temperature de 28° et si je ferme ses 35° lol donc que faire je vait voire

 

maintenan une autre interrogation se pose a moi j ai q un placard et j aimerai faire partire d autre pied une dizaine

ma question es pui_je couper mon placard en deux mais le probleme ses que il aura des trou ssur les coter et que ma croissance verra un peu de lumiere de ma hps et vice versa j ai peur que sa afflut sur la cro

 

 

merci a bientot les amis

 

ptite maj pour le plaisire:

 

5c709c.jpg

 

bc3288.jpg

 

b73fb1.jpg

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il vaut mieux laisser la porte ouverte, c est clair.

 

Pour scinder ton armoire en deux, même si tu arrives à régler le problème de lumière, tu auras après un problème de température avec 2 sources de lumières, déjà comme ça et on est pas en plein été.

 

Pourquoi pas garder ton armoire pour faire des plans mère et acheter une box avec une meilleure circulation de l'air?

 

 

Tyler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.