1er jdc [indoor] [hps 400w] [super skunk] [northen light]

NeoSkunk

Messages recommandés

Cannaweed, bonjour

bon alors je suis un jeune botaniste plus ou moin autodidacte alr mon matériel est :

1 placard de 1m80 de haut, 1m20 de large et 50 cm de profondeur

1 Box pour bonzai artisanale 50*50*50*

1 Hps 400W + réflécteur Classique

1 cable Secteur

1 ballast 400 W

2 ventilateurs Sunon

1 clonex

Engrais

Terreau pour Bonzai

Eau Minérale

Thermomètree

Minuteur (x1)

3 plan femmelle de super skunk sur lesquelle je vai tirer des bouturre()

18 graine de northen light féminisée

éclairage éco (2 lampe eco 25W + 1 néo 15W à spectre croissance)

L'IDEE :

dans l'armoire une tournante de +- 20 plante dans des Pot 15*15*10* en One Bud pour atteindre un rythme de 1 plante a récolter par semaine (floraison constante sous HPS Sylvania 400W qui tien au plafond de l'armoire au moyen de chaine et de crochet)

Dans la box 2 bonzai (1 de super skunk et un de northen light en 18/6) pour approvisionner en bouture l'armoire

Le FUTUR (quand j'aurai l'argent et le matos xD)

Box Turbonéo avec bouturette

Système cooltube avec gaine et intracteur

+ d'engrai

si vous avez des conseil moi je commence a bricoler demain et chui ouvert a toute critique tan que mes fifille grandrissent bien chui content xD

soyez pas trop sévère c'est fait a petit budjet et je n'ai pas d'appareil photo je v en demander un a un pote et je metterai tout ca

Peace, Neo

salut je faisai sa aussi avant je passais toutes les semaine une a deux plante en flo ce qui faisais que je recoltais toutes les semaines.

met nous des photos quand tu pourras stp

bon groww pour la suite

bha jvai commencer avec 5 graine et quelque bouture de super skunk que je vai faire puis je ferai une tournante avec des bouture pour arriver a avoir a fumer toure les semaine a long terme ca pourrait etre bien chouette xD

bha jvai commencer avec 5 graine et quelque bouture de super skunk que je vai faire puis je ferai une tournante avec des bouture pour arriver a avoir a fumer toure les semaine a long terme ca pourrait etre bien chouette xD

bah oui sa peut-etre top moi j'ai arreter ce systeme car je n'ai plus qu'un seul espace de culture

le truc a pas oublier (pas comme moi j'avais fais^^)

oublie pas de les numerotées tes plantounes et sur une feuille t'ecris la date de passage en flo etc..

parce-qu'une fois toutes les plantes en flo c'est mieux de savoir leur age de flo, pour les engrais, le rincage, cut etc...

je reste pas loin sa me rappelera des souvenirs lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.