ratanounet 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 bonjour, j'ouvre un nouveau journal de culture qui a déja commencé, car je n'avais pas trop le temps dut au taff, mais bon c'est pas grave je vais le faire quand même. Pour les 3 plantes : pure power plant de chez sensi seed Pour le matos : 2 hps growlux 400w pour croissance et floraison 2 ventilateurs humidificateur alpatec bac hydroponique pour 2 plantes ( pure power plant ) pompe a eau et pompe a air. bac avec terreau de 30 litres, 1 ppp[src] ( terreau canna ) pour l'engrais : en terreau : ghe floraduo grow et bloom en hydro : ducth master gold a et b, grow et bloom superenzyme phyt amin pk13/14 de chez hesi replicator dutch master ph down et up Pour le placard c'est une chambre, j'ai pas eu trop de l'emmenager, mais au prochain je refait tous mon système. Pour la croissance les 2 ppp sont a +21 jours(hydro)+ 50ml+50ml dutch master grow a et b et 30 ml superenzyme( pour 15 litres d'eau, ph ajusté a 5.7 l'autre en terre a +30 jours et palissage. +3ml floraduo grow et 1ml floraduo bloom, 2ml superenzyme. ph 5.7 sans ajusté pour les photos : 1er ventilateur : 2ème ventilateur et humidificateur : temprérature et humidité de la pièce : les 2 ppp en hydro : la ppp en terre : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 bonjour, apparement personne m'encourage, c'est dommage. maj cro +23 jours pour hydro maj cro +32 jours pour la terre. vidange bac hydro, pour une nouvelle soupe( pour 15L d'eau ) : - dutch master grow A : 59 ml - dutch master grow B : 59 ml - power zyme : 30 ml - ph down ajusté : 5.7 arrosage terre ( pour 1L d'eau ): - GHE floraduo grow : 3 ml - GHE floraduo bloom : 1 ml - power zyme : 2 ml - pas besoin de ph , car déjà a 5.7 plusieurs palissage pour avoir plus d'apex. Voici les photos : Hydro : terre : Voilà pour les tofs, si vous avez des commentaires, n'hesitez-pas, ca me ferait plaisir d'avoir des remarques, des aides. Sinon tampis j'arrete mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut ratanounet Bah non n'arrete pas ton JDC ça serai dommage... En plus elles sont bien belles tes plantes Je trouve la ppp en terre vraiment magnifique elle est bien grosse et bien touffue! Tu vas te regaler à la recolte :wink: Allez mec garde espoir et n'arretes pas ce jdc!! Bonne continuation à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 salut, voici la maj, semaine prochaine passage en flo. hydro croissance +32jours terre croissance + 43jours voici les photos : celle en terre : voici l'hydro : terre vs hydro : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 salut c bien sympas tout ça moi perso je préfère celle en terre elle sont plus touffu mais pour les deux sorte bravo elles sont très belle elle vont faire de belle grosse budsss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 salut Xxludo31xX, je suis d'accord avec toi, la terre est bien touffu, mais je pense que l'hydro va la dépasser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratanounet 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 salut a tous qui regarde mon jdc, aujourd'hui les plantes dorment 24h dans le noir car passage en floraison. j'espère que le stretch se passera bien. croissance terre : +46j croissance hydro : +35j pour la terre : ghe floraduo grow ( 3ml), bloom (1ml), powerzyme (1ml) pour 1 litre d'eau pendant 3 a 4 jours. pour l'hydro: dutch master grow a et b (60ml et 60ml), powerzyme (40ml) pour 20 litres d'eau, ph ajusté a 5,6 voici les photos avec le dernier jour de croissance : en terre: en hydro: terre vs hydro: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Salut Tu as de jolies plante, même que y'a peu de monde sur ton jdc ( comme moi ) continue a faire ton jdc, pour te faire plaisir a toi, perso c'est ce que je pense, je n'ai pas beaucoups de visiteurs non plus mais bon ^^ après tout quesque ça va changé. Allez a+ et bonne flo mec peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés