Nécrose 2eme sem flo

Messages recommandés

salut les gars, je pense que j'expose mal mon problème car je n'ai pas bcp de reponse.... je mets le lien de mes 2 topic précédent pour éviter de refaire tout un dossier qui pourrait attiré l'attention des canabiculteur.... ca met du temps de mettre des photos ect....

j'espere avoir plus de chance cette fois ci

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-130577_28-carences-exces-maladies.html

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-130597_28-carences-exces-maladie-champi-critical.html

Titre :nécrose,excès ou carences ou encore maladie du a un champi

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles et certaines nouvelles feuilles

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-critical-jack et moby dick de chez dinafem

-2 semaine de flo

-partie atteinte ( vieilles feuilles, feuilles du sommet,)

-ca fait 3 semaines que c'est apparu

-évolution de la plante pas trop affectée

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 1 m sur 1 et 1.7m de haut

-lampe utilisée 2x 400w

-distance lampe/plante 30cm

-cool tubée ou non

-cycle lumineux12/12h

-température25 jour 17nuit

-hygrométri de 40à55

-extraction utilisée non

-ventilation utilisée 2venti + un intracteur

-cycle d'extraction et de ventilation 24h/24

Ensuite selon la technique utilisée

Terre avec ph6.5

-

-taille des pots 23cm x23

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé hesi et ghe

-fréquence d'arrosage 1jour sur 2 voir tous les j si necessaire

-pH de la solution et stabilité à6.5

497d3e.jpg

0ec33c.jpg

486eca.jpg

si vous voulez vraiment me rendre service regardez aussi le lien ci dessous c'est mon premier lien sur lequel je n'avais pas rempli toutes les infos concernant la culture qui disposait de plus de photos. merci a vous!

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-130597_28-carences-exces-maladie-champi-critical.html

extraction utilisée non

Déja pas d'extraction c'est pas top ... il faut que t plantes resiprent un air renouvelé régulièrement et juste une intra ne suffit pas !!!!

De plus arrosage ts les 2 jours voirs ts les jours me parait un peu trop surtt à ce stade ... moi à ce stade j'arrose pas plus de 2 fois par semaine et jusqu'a ce que la terre soit saturée completement ^^

Enfin, je n'ai pas compris si tu engraissais à chaque arrosage ou pas ???

En espérant pouvoir t'aider ... cannabicalement ^^

PS : pour 2 semaines de flo tu as tt de même de bien jolies tétounes !!!

merci à toi leto.

j'arrose parfois tous les jours mais c'est a la demande! y a des jours ou l'air est sec (hygro à 35 et température à 28degrés) c'est un grenier non isolé donc j'adapte la méthode en fonction des temperatures mais j'attends tjs que la terre soit sèche sur le dessus avant d'arroser.

maintenant que l'hivers est là et les temperatures sont plus basses en effet j'arrose moins car moins chaud et moins d'evaporation et il fait aussi moins sec.. je n'engraisse pas a chaque arrosage , un arrosage sur 2. je ne mets pas d'extracteur durant ce genre de periode par contre en été je dois le faire pour evacuer l'exédent de chaleur...

tu penses que je manque d'air nouveau? ca serait un champi?

J'avouerai que même en ayant parcouru le SOS culture que je te conseille d'ailleurs ... je ne trouve pas exactement la réponse à ton problème !!!

Mes seuls conseils seraient d'arroser plus rarement et jusqu'à saturation totale de ton substrat !!! et surtt mettre une extra qui tourne 24/24 ac ton intra également ^^

D'autres cannabiculteurs sauront surement t'apporter une réponse plus éclairée ^^

Bon courage et tiens moi au courant de l'evolution d choses ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.