Benvoyons 5 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Bonjour Cannaweedeur et Cannaweedeuse ! Aujourd'hui je lance mon JDC, tout du moins la préparation, dernier achat et petite astuce avant le jour-J du lancement de la germination. Depuis prés de 6mois je m'intéresse de prés a la culture indoor J'ai donc decider de me lancer ! Mon equipement que j'ai deja a la maison : Cooltube 125mm, Ampoule HPS 400 W Sylvania, Ampoule MH 400 W Sylvania, Ballast ETI 400w. Extrateur de gaines 150mm, 3m de gaine alu. Une hortibox 100x100x200. Une bouteille de Biobizz Croissance 1 litre. 6Graines d'AK47 de « Serious Seeds » 5Graines de White Skunk Féminisée de « Sensi Seeds » 5Graines de Super Skunk Femelle de « Sensi Seeds » Il me reste a acheter : 2sac de 50L de light mix Biobizz Des engrais, Je sais pas encore si le complémentaire racinaire vaux le coup. Mais je pense l'acheter. Les pots : 10pots 10*10, 10 pots 15*15 , 10 pot de 11L 25*25. Pour les odeurs je pense opter pour : « VAPORTEK - MINI BOITE ANTI ODEURS » Sur les conseil de mon GS vous avez des avis deçu ? J'en ai lu quelque un et ça me parrais un bon choix pour le rapport efficacité/prix, Puis si ça suffit pas j'envisage investire dans un filtre a charbon mais j'ai peur que ça réduise trop mon extraction, bref je pense acheter ça si le vaportek ne suffit pas « FILTRE CHARBON SOUPLE ODOR-SOK Ø 125 mm - 360 M3 » Sinon pour le choix de culture je compte planter 10 pied, selon le choix suivant : 3WS, 3SS, 4 AK47, Au programme des vacances dans la box, palissage, taile de l'apex, Supercropping. Mon objectif : Faire de ma 1ere fois une réussite, pour par la suite continué a fumer de l'herbe de qualité. Voilà je pense avoir fais une bonne présentation, j'ai beaucoup chercher par peur de posé des question deja posé des dixaines de fois, J'ai lu la plus part des FAQ pour la meme raison Peace et merci de vos réponses. Gros bisous a vous Cannabiquement Benvoyons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut, Mon objectif : Faire de ma 1ere fois une réussite, pour par la suite continué a fumer de l'herbe de qualité. Je crois que au départ c'est notre objectif à tous mais des fois cela ne se passe pas comme prévu. En tous cas tu part sur de bonne base et tout ira bien Voilà bonne chance je repasserais pour voir l'évolution A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Yop, Ton nombre de graine est assez important pour 1m², surtout dans des pots de 11l. Tu comptes les passer en flo dans plusieurs endroits a la fois ? sinon tu va savoir un probleme de place Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benvoyons 5 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Re Merci terese pour l'encouragement Ton nombre de graine est assez important pour 1m², surtout dans des pots de 11l. Tu comptes les passer en flo dans plusieurs endroits a la fois ? sinon tu va savoir un probleme de place Je compte mettre 10 ou 9 plant voir 8 selon de nombre de males AK47 :/ J'avais lu que dans 1m² on peut mettre 9 pied, Tu en mettrais combien toi ? Bisous a tous je suis ouvert a toute critique Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 salut l'aimi je me pose, sa a l'air prometeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 ) Je compte mettre 10 ou 9 plant voir 8 selon de nombre de males AK47 :/ J'avais lu que dans 1m² on peut mettre 9 pied' date=' Tu en mettrais combien toi ? Bisous a tous je suis ouvert a toute critique [/color'] Et bien je suis dans le meme cas que toi, j'ai 14 plantes a faire rentrer dans 1m²... 6 féminisées + 8 régulières... je vais mettre les 6 féminisées en pots 11 litres et le reste en pots de 3l le temps de faire le tri et virer les mâles. Au pire je mettrai quelques pots en 6l pour ne pas gacher. Le probleme c'est qu'il faut de la place pour le chauffage et d'autres bricoles. Bref voilà comment je ferai. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut Benvoyons bienvenu dans le monde de l'indoor :-D ça commence bien tout ça bonne varietées bon matos jdc bien presenter . Je compte mettre 10 ou 9 plant voir 8 selon de nombre de males AK47 :/ J'avais lu que dans 1m² on peut mettre 9 pied, Tu en mettrais combien toi ? Je pense que ça rentre sans probleme pour 1M² mais tu n'aura pas beaucoup de place à l'interieur pour l'humidificateur ou chauffage . @ ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut Pour les odeurs je pense opter pour : « VAPORTEK - MINI BOITE ANTI ODEURS » Sur les conseil de mon GS vous avez des avis deçu ? J'en ai lu quelque un et ça me parrais un bon choix pour le rapport efficacité/prix, Puis si ça suffit pas j'envisage investire dans un filtre a charbon mais j'ai peur que ça réduise trop mon extraction, bref je pense acheter ça si le vaportek ne suffit pas « FILTRE CHARBON SOUPLE ODOR-SOK Ø 125 mm - 360 M3 » Ca élimine les odeurs, mais c'est pas autant efficace qu'un filtre à charbon, et ca doit durer bien moins lontemps.(tout comme le fac souple) Le problème, comme tu le signales, et que tu extracteur est pas asser puissant (enfin, c'est un extra de gaine quoi, comparé à un rvk/ruck/torin). La seule vrai solution est un bon fac, couplé à un bon extracteur.Et bien sur le fac de dimension plus importante que l'extra. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Benvoyons comme on se retrouve Bravo à toi pour ce passage à l'acte En tout cas tu nous prépare un jdc très prometteur avec de belles variétés... J'espère que tu n'auras pas de problème avec l'ak 47 de serious car d'après ce que j'ai lu pas mal de gens ont eu des hermas ou carrément des féminisées à la place de régular xD Concernant tes questions: Je sais pas encore si le complémentaire racinaire vaux le coup Pas obligatoirement mais si tu veux faire des boutures il est hautement recommandable. Pour les odeurs je pense opter pour : « VAPORTEK - MINI BOITE ANTI ODEURS » Sur les conseil de mon GS vous avez des avis deçu ? J'en ai lu quelque un et ça me parrais un bon choix pour le rapport efficacité/prix Je viens de regarder sur internet ça sera pas suffisant pour la flo surtout avec les variétés que t'as choisi mieux vaut un bon filtre à charbon, ok c'est 40€ + cher mais dis toi que ça te dure minimum 3 récoltes. J'avais lu que dans 1m² on peut mettre 9 pied, Tu en mettrais combien toi ? Pour savoir il faudrait que tu donnes la technique utilisée + la taille des pots floraison, tu peux très bien mettre 4 arbustes (coupe d'appex, palissage et pincage) comme 12 one bud... Bonne continuation à bientôt edit: perso je te déconseille one bud surtout si t'es en France car tu dois le savoir mais si jamais les flics te chopent c'est en fonction du nombre de pieds. Tout le monde va dire que je suis parano mais il existe toujours un risque de se faire chopper.Moi par exemple les voisins doivent pas trop comprendre quand je les croisent avec 2 sacs de terreau 50L VDM + HIGH Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Pour savoir il faudrait que tu donnes la technique utilisée + la taille des pots floraison, tu peux très bien mettre 4 arbustes (coupe d'appex, palissage et pincage) comme 12 one bud... Pots de 11l donc 9 max, après il reste 20cm sur deux côtés (a quelques cm près biensur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benvoyons 5 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Bonjour Tout le monde ! Désolé pour cette longue absente Je n'ai pas étais souvent chez moi depuis quelque semaines, Je pense malheureusement lancer d'ici un petit mois car je risque de beaucoup bouger la semaine ce mois si donc je préfère pas lancer de suite. Bref nouvelle actu : Je viens d'apprendre la merde qu'es le lino .. Maison neuve => Lino dans tout l'étage :/ Alors j'ai lu que je pouvais mettre une intra avec gaine venant de la fenêtre mais le problème c'est la température ! :/ J'ai lu que avec la lampe ça réchauffe mais quand ça décent a -3 voir moins les plant prenne cher non ? Cannabiquement benvoyons ! Gros bisous sur l'apex de vos bébé ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés