pierre41 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Bonjour a tous, Voila depuis quelques jours en mettent mon doigt en terre je me suis aperçue que met racine sont remonter le pot en et remplie ! Se qui m'inquiete se que mes petites font env 35 cm et je n'est pas envie de finir dans des pot de 90l lol Est ce normal ?! PS: j'ai arrêter le root-up j'ai prévue de rempoter en 9l Merci de votre aide qui me sera précieuse Titre : Racine qui remonte a la surface Descriptif rapide du problème : - Racine qui remonte a la surface pot remplie Contenu du topic : - Variété : White skunk Critical + - Age : 45j + cro - Partie atteinte : Racines - Date d'apparition du problème : +/- 5 jours - Evolution du problème et de la plante : De plus en plus de racine lol Indoor - Surface et hauteur de l'espace : 1.35 1.35 2.20 - Lampe utilisée : 400watt mh - Distance lampe/plante : 40cm - Cool tubée ou non : non - Cycle lumineux : 18/6 - Température : jour 25 nuit 16 - Hygrométrie : +/- 50% - Extraction utilisée : sunon 144/m3 - Ventilation utilisée : ventilo de grow shop position 1 pas braquer sur les plantes - Cycle d'extraction et de ventilation : ON jour OFF nuit Terre - Indiquez le substrat utilisé : cannabio - Taille des pots : 3.7l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : ecolizer a et b root-up grow-up Dosage diviser par 2 de se qui préconise - Fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 3j 2.5l pour 6 pots 2 engresage sur 3 Voila pour les racines Racines Voila pour la taille de mes petites Pot ou j'ai prevue de rempoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut! C'est joli ces racines ! On dirait qu'elles réclament les pots de 9 litres Je pense que c'est le moment idéal, par contre ne traine pas plus de quelques semaines avant le passage en flo (à moins que tu aie prévu des tailles d apex), Ca devrait bien stretcher vu leur métabolisme Bonne culture à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril81 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 salut je serait toi je rempoterez direct tes racine sont a bloc dans tes pots rempote en 9L oui ci tu compte passer en flo bientot sinon 11L et une bonne moyenne Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre41 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 heyyy merci pour ses réponces très rapide ) Je vais les rempoter d'ici se soir, et je pence passer en flo d'ici 2 a 3 semaines vous pence que sa va être bon au niveau racinaire pour des 9l? Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril81 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 3 semaine avant le passage en flo et tes déjà a 45J de cro perso a ta place je passerai en 9 L puits 11 L juste avant le passage en flo car la en 3 semaine tu va blinder les 9L et pour la période de stretch tu risque d'être juste Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre41 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Alor serait - il pas mieux de passer en 11l directement ? Jatten vos avis avant de rempoter merci pour vos réponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut Oui passer en 11l direct puis envoyer la flo d'ici une semaine voire de suite serait optimal... Par contre oui ça va strecher comme il faut! edit: PS: j'ai arrêter le root-up Eh ben il porte bien son nom ce produit en tout cas. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre41 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Bon ba merci a tous ! Ses décider je passe en 11 l se soir et je pence en flo dans 1 semaine max . Encore merci pour votre aide ! Eh ben il porte bien son nom ce produit en tout cas. :-D Ses vraie qu'il et asse efficace je ne regrette pas d'avoir pris ecolizer Bonne culture a tous les amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés