weedossss 1 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 salut kav!!!! j'etais passer au debut te lacher un ptit conseil de verre en plastok mais on en est deja plus a ce stad!!!:wink: bien jouer pour l instant tu releve le niveau!!!! bon alors pour la deux ou troisieme fois il va falloir rempoter mon cher amis!!!!!!!!!:wink: rajoute un max de terre aussi tu peu aller jusqu'en haut du pot;; alors ce cool tube??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Waaaw Elles on bien poussé tes plantes J'espère que ca va continué, elles on quand même l'air d'etre plus grande que les miennes =P je suis jaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kav 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Effectivement, j'ai rempoté toutes mes plantes aujourd'hui, et j'ai vu que j'avais presque des "bouchons" de racines dans les trous en dessous des pots ... il était temps que je le fasse ! J'ai acheter des bacs assez large pour pouvoir laisser les plants un moments dedans. Ce sera plus facile après pour passer dans des pots carrés. Petites photos en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Je suis content du resultat. elles on quel age tes plantounes ? comme ça je compare avec les miennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 re::wink: pas mal du tout en effet ca devrais aller maintenant!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kav 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Je suis a C+19 ! En mode peinard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Quand même elles on belle mine Kav, peux tu passé sur mon jdc voir mon palissage, donne moi ton avis s'il te plaît, merci a++ ( demain maj ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kav 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Début d'après midi je vous met une maj pour savoir comment c'est passé le rempotage, et si elles ont toujours une santé correcte Je suis passé sur ton Jdc Frish, moi honnetement, je suis sur une box de 2 mètres, donc je pense pas avoir besoin du pallissage ... sinon, comme je t'ai dit c peut etre un peu jeune ? Je n'en ai jamais fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Oui, certes elles sont trop jeune encore, je vais attendre encore un peu le temps qu'elle s’allonge un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kav 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Moi Je commence a me demander comment determiner le moment ideal pour les passer en flo ? Si quelqu'un à une idée c'est super cool .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Je dirais d'au moin attendre 30-40 jours si c'est une indica, et 50-60 jours voir plus pour une sativa, après c'est à toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Salut Kav, j'ai fait une MAJ hier soir, si ça t'intéresse passe voir mon jdc si tu veux. Tchuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kav 0 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 bien sur ksa minterresse j'arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kav 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Voila, donc comme le dis le titre du post d'aujourd'hui, je n'ai plus des masses de plantes. Je vous explique mon manque de chance. Un incendie s'est déclaré à l'étage du dessous, et en faisant l'état des lieux dans tout l'immeuble, le capitaine de brigade est tombé dessus. J'essayerais de vous envoyer des photos de la box tout niqué, mais en gros, tout mon matèriel à été brulé, les plantes aussi. Et ils ont fait des trous dans la box. Je sais que ca n'a plus beaucoup d'interet sur le fofo, mais c'est tout de même une eventualité qui arrive, même desfois sans que sa dépendent de nous. Juste pour que vous y pensiez, je passe en jugement le 16 janvier. Bonne continuation à tous quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 salut kav vraiment avec le mal que tu t es donner sa fait chier ,vraiment pas de bol;; je ne sais quoi dire si ce n'est qu'on est avec toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 erf c'est vraiment dommage... perd pas espoir, refait tout a zero ça arrive 1 fois tout les x temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Meeerde!!! Condoléances mec, bon courage et tiens nous au courant de la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés