cacan51 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 bonjour bon je vous explique mon probleme Tout a l'heure en voyant que ma plante poussais bien jai voulu l'enlever de son pot pour la transplanter dans un plus gros.Sont pot fesait 3,5l et la 11l je pense. Donc me voici au probleme en la retirans du pot j'ai arracher bocoup de racine est ce que c'est grave? Ma plante va mourir? merci pour vos reponse voila le petit pot d'avant et le nouveau peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut 1/ fonction rechercher 2/ Tu verras bien ( ça dépend du nombre de racines que tu as cassé... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 slt c'est pour ca que je préfère les pot carré plus simple a dépoté et rempoté Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacan51 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 ma plante ne mourra pas elle va redevloper ses racine comme une bouture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
muchacho 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Bonjour Cancan, +2 pour porcinet pour les deux phrases. En plus il y a un très bon tuto de Nalb là-dessus je te passe le lien pour la prochaine fois...Le rempotage Voilà l'ami de tout façon tu n'as plus qu'a attendre mais peut être que de l'engrais pour booster racinaire peut être utile c'est à voir euh... à chercher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés