Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Bonjours, je suis entrain d'installer mon premier placard. Mais ne connaissant même pas les bases de l'électricité je galére ^^ Bon alors j'ai ce shéma et je voudrait mettre un minuteur de ce style mais je ne sait pas ou le placer. ********************* Bon j'en profite pour poser toute mes question sur ce post,je n'est pas un gros budjet et j'ai pour l'instant des néons et son installation, un extracteur, un ventilo, un réflecteur y'a t-il des choses a rajouter ou sa va la ? Merci d'avance amis cannaweedeurs Peace Edit by Pap´z: Les URL de grow shop français et belges sont interdits par la charte du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Et bien l'ami rien de plus simple ,le programmateur va sur la prise puis tu branche la prise du ballast des neon sur le prog!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 a rajouter :pot,terreau,engrais, et pourquoi pas un humidificateur en option Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Désolé Pap'z. Comme sa ? timer Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 non tu place le timer entre la prise domestique 220v et la prise male de tes neon donc sa fait: prise domestique 220V >programmateur> prise neon il ya rien a bricoler tu les branche seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 time time Si c'est pas sa c'est que j'ai vraiment rien compris ^^ A premiére vue sa a pourtant pas l'air compliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 tu y est presque !!! remonte encore le timer il faut quil soit entre la prise femmelle de ta mason et la prise male de ton ballast, courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Quoi c'est pas bon la ? Tu m'a dit entre la prise 220V et les néons sayé la il y'est Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 bon att jvai faire le shema Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Hello M'enfin Le minuteur dans le prise et la fiche des néons dans le prise du minuteur !! M'enfin !! L'hallu !! PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 tadadam!!! sur ton timer ya une prise donc c tout con tout semboite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 +1000 pap'z jarrivais pas a expliquer mais ce que tu as dit est le plus simple. Bon si apres le shema est pas comprehensible je c'est pas trop comment expliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 slt Hello M'enfin Le minuteur dans le prise et la fiche des néons dans le prise du minuteur !! M'enfin !! L'hallu !! PapY rhoooooo qu'est que tu ma fait rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Bon bin j'ai plus qu'a aller me racheter un minuteur, c'est pour sa que je comprenait pas, moi il a l'air de marcher avec un allume cigar ou je sait pas en tout cas il est pas bon. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés