Jdc n*1 cooltube 250w [ terrau ] bigbud shiva skunk


weedstil

Messages recommandés

cher amies cannabiculteur bonjour !

Etant depuis un ptit bout de temps sur cannaweed mais n'ayant jamais posté je me lance enfin dans mon premier JDC. il etait temps ! :-P:-P

 

PS:dsl d'avance pour mes faute d'orthographe mais le francais n'etant pas mon fort ... :bierre:

 

alors on va commencer par mon matos :

 

-cooltube avec mH/ hps 250w GIB

-balaste GIB

-plaquard 80*80*160

-extracteur 190m3 , intracteur 190m3 tout deux allumer 24/24(je sais normalement l'extracteur est plus puissant mai bon sa me permet de stabilisé l humidité et surtout sa m'évit de prendre un ventilo en plus ...)

-brumi 1 tete

-terrau canna terra pro (pas plus)

- angrais dutch formula de cher hydropinique advance of holland (je sais pour hydro a la base ) 1 arrosage sur 3.

 

maintenan passon au graine :

 

-1 shiva skunk feminised de cher sensi seeds

-4 big bud de cher wees seed shop (je c encor une erreur:sec: )

 

temperature et hygro :

 

-T° entre 19°de nuit et 25° de jour

-Hygro 70% en croissance 24/24 et 30% en flo 24/24

voila les presentation terminé passon au concret :

 

aprés germination dans un verre d'eau jusqu'a l'aparition du germe j'ai ensuite planté sous pot de germination fermé d'un sélofane que j ai pausé sur mon routeur qui chauffe pas mal pour remplacer le tapis chauffant.

 

C+1

 

7a63b2.jpg

 

C+6

 

939b3f.jpg

 

C+11

 

sa pousse! et sa commence a sentir doucement mais surement comme vous le voyez je vien de recevoir ma tite shiva skunk qui est a C+3

:lol:

 

c47544.jpg

 

e18a31.jpg

 

C+21

 

sa grandi vite et la flo se raproche a grand pa !!et sa sent telement bon a la maison que j ai plus besoin d encent ... c est tout ske j'aime ! :plus:

 

d0dd78.jpg

 

4188d7.jpg

 

126971.jpg

 

C+28 et F+1 !!!

 

voila ma premiere heure de flo !! :D

je par pour un week donc je ne verais pas les deux premiere journé de strech mai bon j'aurai une belle surprise au retour :-o

 

dc93d0.jpg

 

Comme vous pouvez le constaté pour ma premiere culture je ne voulai pas tenté le diable donc pas de SCROG ni de palissage mais penssez vous que je peu quand meme esperé une bonne recolte ?

et ma shiva skunk est lancé sur du one bud ! ;-)

 

1c80f1.jpg

 

ah et depuis un ou deux jour sur toute les nouvelle feuille j'ai les pointe qui jaunisse sur plus ou moin tout les pied (sauf ma tite skunk) quelqu'un sais se que sa peu etre ? comme vous l avai vue je me suis bien rensegné pour tout mai pour les maladie je prefere votre avie de peur de me trompé :D voila la photo:

 

a39a4d.jpg

 

voila j'espere que mon JDC vous a plus et j'attent vos commentaire avec impatience et surtout votre aide par rapport a mon ti probleme !

 

have a nice Smockyyyy :bigspliff::siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour maxou et merci d’être passé sa fait toujours plaisir !

 

pour mon problème tu pence a un sur-engraissage ? pourtant j'essaye vraiment de faire attention de leur donné de toute petite dose biiien dilué mai si tu en est sur je prend ton conseil et on verra bien se que sa donne dans une semaine ...

 

si il y a d'autre avis je suis preneure .

 

have a nice smockyy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah temps qu'on y est j'ai bien chercher sur le forum mais je n est pas trouver de reponce a ma question j'ai pas mal de feuille qui commence a faire de l'ombre a met futur tete !! dois je sexionné une partie de mes feuille.

 

PS: les seul tuto que j'ai vu sur le taillage parle de l'apex et du one bud ou du palissage... :s

 

thx pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weestyl !

 

Joli placo, je te souhaite pleins de jolies buds à venir !

 

Pour ta question surtout ne touche rien, surtout pas pendant le stretch. Pourquoi ? Parceque plus tu auras de feuilles, et plus la plante aura d'énergie pour faire des buds.

 

Tu pourras élaguer un peu et réorganiser en fin de stretch, c'est à dire d'ici 7-10 jours.

 

Voilou :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumeur du samedi bonsoir ! :siff:

 

mes pot sont en faite percé pour un terreau mieu aéré et puis sa evite les risque de moisissure des racine puisque l'eau ne peu staguné . de plus un pot de 6 litre normal serai un pot de 3 litre percé dc que du plus ! :bigspliff:

 

jspr avoir rep a tes question .

 

et jvé passé voir un ti coup :lol:

 

merci MrTix pour ta reponce et ton passage sur mon JDC

et tu pence que je peu fair un peit palissage juste pour laissé un peu plus de lumiere en dessou ?

 

peace

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannabiculteur bonsoir!

 

Chose promise chose du ! voila les petite photo a flo+3

 

Alors mes plant sont pas tré touffu je sais pas si c est un problème mais en réalité le problème est que je n'est pas le temps de faire un longue croissance sachant que je déménage d'ici 1 mois ...

 

J’espère que j'aurai le temps de récolter :-(

 

 

les BigBud

 

527699.jpg

 

f190a0.jpg

 

7dc851.jpg

 

Mon probleme de bout de pointe de feuille qui jaunisse a disparu , sauf sur l'une d'elle qui n’avait rien avant et qui viens de se déclaré sur les nouveaux étage alors que je n'est pas engraissé :s

 

d0f03c.jpg

 

une idée ?

 

la Shiva Skunk

 

Les nouvelle feuille sont très claire, limite jaune et me paraisse un peu faiblarde.

Moi je pence a un sur-arrosage , j'ai l'habitude d'y aller un peu de main forte avec les autre pot percé donc bien aéré ...

Une petite période de sécheresse lui fera du bien .

 

4fd7dd.jpg

 

petit zoom :-P

 

ba8bf5.jpg

 

confirmation d'un sur-arrosage ?

 

et une petite question je veu faire du onebud sur la shiva et j'aimerai couper les petite gourmande mais pendant le stretch est se possible ?

 

Have a nice SmocKyy :bigspliff::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon cela fait un pti bout de temps que j'ai pas donner de news mais n'ayant pas de commentair c'est un peudeprimant :yepah:

 

alors les news:-la shiva skunk est un mal ! :'(

 

-les big bud font a peu pré 80 cm et on de belle petite tete bien formé

 

-la semaine prochaine debut du rincage a l'eau ... ma beuh arrive! :yepah:

 

have a nice smockyy amie cannabiculteur :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.