1 jdc, 1 sativa pallissée, 2 mini one bud, 150 mh/hps. f+31

PapiBross

Messages recommandés

Salut PapiBross!

Content pour toi que tes plantes vont bien!

Pour l'engrais je ne serai dire.. Il a l'air costaud ce massive bloom.. Peut-etre devrai tu tester le massive bloom en premier (avec précautions biensur) puis si résultat te parait trop puissant te rabattre sur du green sensation.

Voila mon humble avis

A+ et bon grow, sa fesait longtemps qu'on t'avait pas vu! :supair:

Salut Maza, et merci de me soutenir !! pour ma premiere culture je trouve que j'ai eu un assez faible pourcentage de femelles, mais bon, c'est un ptit coup pour dire "la prochaine fois achète des féminisées" ^^ en plus une sativa ça m'as l'air bien bien long.

enfin bon maintenant, j'ai plus que ça alors je vais l'assurer jusqu'au boup ce jdc !! :b2:

Et bien merci pour le conseil pour l'engrai :) en farfouillant un peu j'ai entendu parler d'un ordre de concentration N-P-K dans la flo, au debut il est conseillé de mettre du P=2K, ce qui ressemble approximativement au massive bloom, ainsi je me rabatterai sur le green sensation pour la fin,

qu'en pensez vous ?

En revanche j'ai peur de balancer les booster trop tot, je n'ai pas vraiment envie que ça bloque la flo a cause d'un surengraissage...

Merci a tous :yepah: ciao :supair:

• 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.