Invité Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 yo! quelqu'un aurait une idée de la taille du maillage des sacs d'un Ice-O-lator? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 ca depend la taille du sac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 moi j'ai moyen de choper un tamis de 150 micron,est ce que au moins ça s'en rapproche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 Ben non, j'suis pas d'accord Bioj! Quelque soit la taille des sacs, le maillage reste le même, c'est sa surface qui diffère. Pour le 1er sac, je pense que le maillage est le même que pour la technique du tamis, soit 47 fils/cm2.(mais plus le maillage sera fin,plus la qualité augmentera, et la quantité diminuera) Ensuite, pour le 2eme sac, qui est plus un filtre pour évacuer l'eau, genre 150 fils/cm2. Si quelqu'un pouvait confirmer, car ce serait intéressant de s'en fabriquer un maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 car ce serait intéressant de s'en fabriquer un maison. salut ben j'essaiye en ce moment de faire un petit dosier la desus des news tres bientot sinon oauis je pense que pour le premier sac c'est de 80 a 100 microns et pour le sac final entre 150 et 170 microns a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 slt a ts , une petite question ,peut etre con pour vous ,mais essenciel a mes yeux . quand on fait du shit avec un ICE ou au tamis ,faut til emietter la beuh ou la laisser tel quel ? car je ne comprend pas bien la methode . et av un ice ,le shit ,il est tremper ? merci ,a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 ben moi je le fais que avec les feuilles de manicure :-? (pas avec les testons ) pour le taga avec l'ice ouais il est mouille il faut le secher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 merci pour vos reponses. il va donc fallir que je me degote du maillage 80/100 microns.. sinon, c'est quoi la taille approximative d'un trichome?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 yo head hunter je suis d accord avec toi pour le maillage (tami) je sais pas tro deja ou on pe en trouver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés