canamour 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Bonjour, j'ai planté mes deux premiers pieds sur mon balcon, donc de la mango haze que j'ai récolté ya 3 semaines, mais j'ai une mazar qui n'était pas prête encore donc elle est restée sur le balcon jusqu'a maintenant, je pense qu'elle est prête mais je comprends pas, elle a des taches blanches un peu partout mais surtout les grandes feuilles, comme du sucre glace.. J'aimerai bien mettre des photos mais je ne sais pas comment faire :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 slt c'est de l'oïdium mes envoie une photo c'est plus parlant qu'un texte pour les photo regarde le desus du forum c'est marqué poster une image sur le forum clique dessus apres avoir ecrit ton texte recherche ta photo envoie clique sur le lien et colle le ici sinon regarde ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 958 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 salut man ! coupe les feuilles contaminées! et tes tetes elles sont comment? contaminées ou pas? ps: ces vrai que des tofs serait un plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamour 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Merci, c'est pas très grave? parce que je suis en train de faire la manucure la Mes photos sont trop grandes, flemme de redimenssionner alors je les mets par liens : https://i252.photobucket.com/albums/hh31/it-is-my-liife-xD/Cana/DSC01776.jpg https://i252.photobucket.com/albums/hh31/it-is-my-liife-xD/Cana/DSC01780.jpg https://i252.photobucket.com/albums/hh31/it-is-my-liife-xD/Cana/mazar1.png Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamour 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Mes têtes sont bien, enfin je pense.. vous avez un logiciel que je puisse telecharger pour pouvoir reduire la taille de mes photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 re passe par le site pour heberge t'es photo regarde ne haut "poster une image sur le forum" ca mets tes photo a la bonne taille puis tu colle le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamour 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 958 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 cela peut etre du a des mythes? les taches + les toiles me font penser a ca! mais je suis vraiment pas sur ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamour 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Je sais pas, des mythes je pense pas enfin il faudrait qu'il y en ai beaucoup pck elle a pleins de taches et puis je n'en ai vu aucune, puis jai pleins dautres fleurs sur mon balcon et elles n'ont rien..La mazar elle était dans le meme pot que la mango ya 3 semaines et la mango était intacte.. Après ca peut etre pleins de choses car mes plants ont grandi QUE avec de l'eau et du soleil ! Sur les tetes par contre y'a que des trichomes Et les feuilles où ils y a ces taches blanches je les jettent ou je peux les faire en skunk ? Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kersica 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Ça ressemble à de la moisissure non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 958 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 re canamour ces clair ces de l oidium ! je me suis renseigné et le probleme ces que tu es en fin de flo donc pas de produits chimiques!! par contre sur le site , j ai lu qu on pouvait utiliser un mélange eau+lait+bicarbonate ! par contre au niveau dosage je n en sait strictement rien ? peut etre que quelqu un qui l a deja fait pourra te renseigner? :-D bon courage en tout cas man! peace and love ps:comme tu es en fin flo coupe juste les parties atteintes normalement ca devrait suffire avant le cut final! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamour 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 ok merci je saurais pour la prochaine fois Tant que je m'intoxique pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés