Camoufler son jardin ?


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ouais ... Un mec et son beau fils se sont fait repérer par un hélicoptère et une simple camera ( de jours biensur ). Donc a faire attention tout de même !!!

 

ben ouais mais c'est arriver a une personne sur je sais pas combien de cannabiculteur

 

je pense que du moment que tu produit juste ta conso ta pas trop a t'inquiéter même si ca peut arriver de se faire choper, mais si tu deviens trop parano faut ni fumer ni cultiver après c'est un choix en sachant les risques que ca comporte.

 

Et pour edf on entend souvent parlé qu'ils peuvent te balancer, je sais pas si c'est vrai mais je vois pas trop l'intérêt pour eux ce qu'ils veulent c'est justement que tu consomme, si tu te fait chopper alors ils perdent un client non ?! je sais pas comment vous le voyer vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faut resté logique et comme tu le dis stoppé la paranoïa, edf ne va pas t'envoyé les bleus parce que d'habitude tu consomme tant et la plus, faut arrété le délire, je vois bien la petite grand mère chez elle qui s'achete des chauffage 1000W pour toute sa maison et qui se retrouve le mois d'aprés avec les flics lui demandant si elle fait poussé ... STOP !!!!! Puis j'ai envie de dire, pour ceux qui ont peur, qui vous oblige a faire poussé ? Resté enfermé, coupé la télé et ne parlé plus aux gens mais ne faite pas paniqué les autres pour rien, sur ceux ... Bon Grow ;-)

 

Jah Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.