Fab01 33 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Ptit up!!!Pas beaucoup de com. mais bon je comprend vous avez fort a faire vous aussi Ah ! Tu nous connais bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 c+10 Allez fab01 fait un effort entre 2 tu peut me faire un ptit com pour me dire ce que tu en pense mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Hello everybody !!! je vous depose encore quelques photos... ca a l'air de pousser tranquillement Je suis scrupuleusement les quantités d'arrosage de la faq sur l'arrosage. 30ml 1/2 jours eau + supervit OU eau + complexe racinaire+TNT Si vous avez des comm. ou des precisions, avis, encouragements n'hesitez pas ca fais plaisir c+11 Thanks, yo2502:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Vous etes pas chaud a commenter mon jdc :-? j'ai rien fais moi lol c+12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 salut, j'ai la même box que toi, j en suis très satisfait tres bon choix de matos, bonne continuations Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 merci anthowed. j'avoue quel est bein pratique cette box. j'ai fais pousser que 3 plantes pour l'instant c'est la premiere... je savais pas jusqu'a combien on peut en mettre t'es aller jusqu'a combien??? ca c'est bein passe??? Et les autres si vous avez des experience conseillez moi.yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 c+15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut mec Je decouvre ton jdc ce soir et tes petites sont bien jolies^^ T'as l'air d'avoir du bon matos donc ça devrait aller pour la suite! Je reste dans le coin pour suivre l'évolution des tes plantounes! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 C+16 : début 3e semaine de croissance, passage à 100ml tous les 3 jours. 1er arrosage aujourdhui ( eau + supervit +powerZYMER) yo2502:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 c+19 arrosage aujourd'hui 120ml H20+TNT+SUPERVIT YO2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Yop jolie toussa c'est d'un beau vert ^^ Je pense que tu aurais pu allez jusqu'a 6, necessitant bien sur une optimisation maximum de l'espace ( palissage ou autre ). A tte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Pour l'instant j'ai preferer en mettre que 3 pour bien pouvoir gerrer Tu pense que je pourrais attendre des plant de combien en hauteur a ton avis???Je les trouve petites pour du c+19 ??? Merci pour ton comm. kizous. yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Ben pour la hauteur sa dépend... de quand tu passera en flo de si tu palisse ou pas de la variétés cultivé... Donc a vrai dire on peut pas vraiment prevoir mais sache que sa peut monter super haut surtout si tu ne les palisse pas ou pinçe pas ... Pour ton c+19 mouai sa va je sais pas trop la jme rapelplus comment elle était a ce stade moi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 salut a tous tout d'abord très bon matos pour un debutant t'as fait fort!!! en faite je viens sur ton JDC car tout comme toi je debute et j'aurais savoir si tu avais ou si vous aviez quelques conseils a me donner mon JDC c +9 et dans ma signature. J'espere vous voir nombreux sur mon JDC pour m aider au mieux. Bonne continuation avous tous les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgspeed 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 je vient de commencer ma première culture aussi; passez sur mon JDC, tu va voir c'est la forêt a c+ 27, le conseil ( du débutant que je suis) que je pourrai te donner, c'est de surveiller ton hygrométrie et la température ambiante, si tu peut en période de jour essaye de caler la température a 27° et en période de nuit 22°; et rien que sa sa pousse fort; Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 SVP comment mets ton son lien en fin de message afin que mon jdc soit visible merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgspeed 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 tu va dans profil et tu copie ton lien dans signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Alors : - tu vas sur ton Jdc et tu prend le lien dans la barre d'adresse en faisant copier ( ctrl + c ) - aprèes tu fais repondre comme si tu voulais poster un message - tu clik sur URL - tu met l'adresse que tu as copier ( tu la colle soit ctrl + v) tu fais ok - ensuite il vont te demander le nom que tu veu quelle est, tu met un truc style "250hps / variété cultivé" puis tu fai ok - sa va te mettre un truc sur le message - tu le copie -puis tu vas dans éditer ton profil et tu le met dans la case signature - enfin tu retape ton mdp en bas et tu fai ok. Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Merci les gars je viens de le faire voyons ce que ca donne!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Allez tien colel sa dans ta signature 1er jdc (skunk 1) Eco 125w Cro & hps 400w Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés