khaoyoon 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Je domptais rempoter a c+10 et une derniere a c+20 a votre avis :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut effectivement superbe instale tu as tout ce qu'il faut pour envoyer du lourd pour le moment ça se passe plutôt pas mal continue comme ca et ca va donner vivement ta prochaine MAJ à bientôt tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 salut yo2502, A mon avis rempote tes plantes des que les racine sorte des pots alé a+ continu comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negro555 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut ami cannaweedeur, Pour t'es plantes je te conseillerais de les rempoter, car elles sont trop haute, la terre devrais arriver juste un peu en dessous des 2 premiere feuilles qui sont arrondis. Voila mec pour ma part. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Moi aussi je pensais rempoter dans pas longtemps je vais rempoter ce soir je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Un jdc qui commence vraiment bien. Je me pose et je suis tout ça Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Merci pour ces encouragements ca fais plaiz!!! Je les ai arroser hier je peut les rempoter ce soir :-? J'adopte la meme methode ke sur la faq ou j'arrose beaucoup moins du fait du passage a des pots 15*15*18 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 des conseils, avis,,,??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Hi!!!les cannaweedeurs Je suis a c+6 je viens de rempoter dans mes pots intermediare avant le rempotage avant floraison 15*15*18 3.6L. Je leurs ai mis un peu de complexe racinaire + powerzymer. desole pour les images de traviol ji arrive pas si vous avez des comment n'hesite pas ou des recommandation pour mes prochains arrosages... yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 pas mal ton jdc c bien partie c vrait que sa tige inpeux de conbien et ta lampe je pence que ta lampe et tro lien raproche la inpeux c pour sa que sa tige elle cherche la lumiere enfin voila passe fair un tour sur mon jdc si tu veux aller bye et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Hi, Je m'installe dans un coins pour suivre ton JDC. Tu as l'air assez bien parti avec du bon matos. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 hi!!!! mes amis cannaweedeur!!! C+8 je trouve kelle tige encore un peu pourtant ventilo et rapprochement des lampe :-? je les trouve plutot en forme mais pas le top a votre avis??? :-? merci pour vos com. yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 je les trouve plutot en forme mais pas le top a votre avis??? C'est la "tige" du départ qui donne l'effet "pas top", tu aurais du profiter du rempotage pour "l'enterrer" un peu plus... Bof, ça devrait aller mieux si elles ont un p'tit courant d'air et si tes néons sont assez près (une quinzaine de cm devraient suffir, voir moins si ça chauffe pas trop....). Bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 merci fab01 de mavoir repondu je dois etre impatienst ce ki est frequent chez nous les cannibiculteurs amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Ptit up!!!Pas beaucoup de com. mais bon je comprend vous avez fort a faire vous aussi lol C+9 Allez faite un pit com. sa fera plaiz et me rassurra ou pas !!! yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Salut yo, Il sons belle bon peut être impeu petite mais c'est le debut on véra dans 5jr je pence que sa aura beaucoup évoluer une fois partie sa ne s'arrête plus alé je te souhaite une bonne croissance je repasse dans quelle que jour a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 J'ai le meme T5 pour mes boutures.. Je m'installe pour voir ce que ça donne en croissance..^^ Jolie installation.. ça va le faire.. BOn, grow, a bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Cultivateur 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Bien le bonjour! Je vais pas pouvoir beaucoup t'aider, je suis aussi débutant! Mais tu as quelques jours d'avance sur moi, si tu le permets je te suis, et j'apprend! Courage et plaisir! Bien à toi cultivateur! Max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 la ams tu vas halluciné au rythme ou elle pousse bon grow,gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés