Invité framboisier Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 yeeaaah! trops fort tes plantes , impressionant pour les phenos sativa! tu vas te regaler (attention au speed quands tu fera une activité , vas y'en avoir des conneries de faites....) de mon coté j'ai penché pour du turbo neon (impressionant en croissance 4000°k)la ganesh est en germination... une petite question : as tu remarqué que la beu est meilleurs sous neons!? (POUR MOI) mon frangin as fait de la fem'(c+) et ben la structure est beaucoup moins compacte!et ça demande un apport enorme en engrais. toute mes kiwischunk sont mortes en interieur (j'ai pas la main) donc mes ganesh , c'est comme d'hab , coup d'pieds au cul en mai et dehors! tes photos sont au top , impressionnantes les girls! JE ME PROSTERNE (et je suis hatee!!!) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 hey framboisier ah je savais que tu allais me faire un signe un de ces 4. L'ams est en curing elle etait bien seche quand je l'ai coupe de "l'arbe". pesée presque prete: 88g. Pas mal non??? en tout cas je suis content. La j'ai refais partir 5 white whidow de chez greenhouse que je vais essayer de faire passer en scrog(1° fois) + 2 k13 haze de philosopher seed "libre". Je vous tiendrais au jus....yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité framboisier Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 salut , y'o! , trops cool la correspondance , sur ce jdc! pour resumé de mon cote j'ai fait germer des kiwiskunk (100%germination), mais pas assuré la suite , un pote a un ou une rescapé(ée) je pars sur de la ganesh et 8miles high.... en out bien sur! POUR TES PESEES? PERSO JE M'EN TAPE! y'a que le high qui compte! PS: alors si tu peut me mp l'adresse et les commodites du sit ou tu as eu la white widow , ça m'interresse! thanks! Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 hello tout le monde!!! Alors pour en resumé j'ai fais en tout avec 3 plantes 188g et je suis content de moi apres vous me direz ce que vous pensez,,, Merci a tous le monde et a Cannaweed pour tous ces encouragements et ces conseilles!!! MERCI !!! Je suis en train de remonter du jdc scrog et pour l'instant ca va mais je vais bientot faire appelle a vous!!!! Monsieur, Madame je suis fier mdr de vous demandez de placer quand vous avez un moment mon jdc en section recolté. MERCI TOUT LE MONDE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Bonjour Félicitations pour ton jdc et ta récolte. Jdc déplacé en culture récoltée à la demande de son auteur. Penses à changer ta singature pour le retrouver plus facilement. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloubiboulga 16 Posté(e) novembre 27, 2013 Partager Posté(e) novembre 27, 2013 yo2502, Pour ton T5, je compte bien me procurer ça, mais je lis dans la doc de cultureindoor.com qu'il y a 2 boutons d'allumage, je cite : CET ECLAIRAGE EST EQUIPE D'UN BOUTON SUR LE COTE POUR ETEINDRE OU ALLUMER LE SYSTEME POUR LES 2 NEONS DU CENTRE PUIS UN SECOND BOUTON POUR LES 2 NEONS EXTERIEURS SOIT 96W AU CENTRE SOIT 96W AU EXTERIEUR OU 192W TOUT ALLUME. "2 néons du centre" et "2 néons extérieurs" : si je compte bien, il manque 4 tubes dans leur compte ? Il n'y en a pas 8 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés