khaoyoon 1 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut l'ami Framboisier!!!! Comment il va??? Les plantounes vont bien je surveille les trichomes meme si le microscope que j'ai est pas terrible j'attend... Derniere ligne droite pour El nino et great white shark la senecence a commencer... L'ams je pense entre 1 a 2 semaine de plus... En ce qui concerne la prochaine culture je pense me lancer dans le scrog avec une variete qui me fais vraiment envie et 3 autres differentes pour la multivariete :kana_smyle: Je fais pas bouts je suis pas assez experimenter pour savoir encore quelle weed me plais le plus Alors je vais faire partir dans les cultures prochaine (si madame nature le veut bien :-D ) beaucoup de variete differente pour avoir une multitude de variete differente :-D .Me faire une collection quoi!!!MDR Mise a jour Lundi...yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 Everybody!!!!! Merci pour tout ces comm. ca fais plaizzz !!! Et vos avis sont toujours bon a prendre! MAJ Flo + 50 Great White SharkTrichomes 70% laiteux 30% tanslucide Grosse tete sur tronc principal... El NinoTrichomes idem 70/30% Tete Principal plus en forme de "boule" par rapport a GWS. AMSTrichomes je regarde pas trop ca se voit pas prete... :-? Future enorme tete.... Feuille un peu pendante elles aivaient soif... Voila c'est tout pour aujourd'hui je pense etre pas trop mal... si vous avez des conseille sur le rincage n'hesitez pas :-D yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité framboisier Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 salut yo',trops cool,le pheno sativa va disjoncter grave aux niveaux thc , mec! bichonne le! arrffff! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Hellooooo Sympa les buds , la el nino va cartonner Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Destructor et Framboisier!!! Merci les amis pour tous ces encouragements... Vous arretez pas surtout lol Les fifilles vont bien.C'est vrai c'est super beau ce pheno. sativa.Vous allez peut etre rire mais j'ai jamais fait pousser un pheno sativa :-D yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 salut l'ami comment va,cool ça roule pour toi visiblement.tes plantes sont vraiment belles bravo!!! je repasse à plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 Hi!!! VNRshow!!! Merci pour tes encouragements mise a jour demain.yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 Hello everybody !!! Mise a jour Flo + 55 Tout a l'air de bien ce passer je vais commencer le rincage de great white shark et el nino(Trichomes laiteux) N'hesitez a me faire part de vos comm. sur ma culture et sur mon lance ment du rincage :-? Une petite estimation de recolte des 2 plants :-? Merci a tous le monde...yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut !!! beau jdc et belle culture c'est vraiment sympa par ici je me pose pr la derniere ligne droite je repasse plus tard peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Hello, ça a l'air d'être pas mal par ici. Pour l'estimation je dit 27g sec Bonne fin de flo'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 Merci matmatsuperskunk et Vonderbrook!!! Je me sentais un peu alone dans mon petit jdc ridicule... :-D Alors premiere estimation : 27g sec.Pu***n j'aimerais bien!!! J'arrive pas a me faire une idee de ce que represente un tel poids en weed :-? C'est bien:-? Sa peut representer quoi en terme de volume(pots ou autres...) :-? Vu que j'ai pas peser mes recoltes precedentes du a mon newbies N'hesitez pas a me faire part de vos comm. A+ yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 27gr pour moi ça represente 20 jrs de conso' a raison de 2 joints par jours (X2 avec ma copine, soit 4 joints par jours en moyenne 1 à 1,5g par jours à deux)*je charge pas mal mes joints mais j'en fume peu* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djmarley Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut! Super JDC pour toi aussi! J'aime beacoup ta great white shark, t'es pas loin du cut, ca promet un bon smoke tout ca! jme pose dans un coin et je suis ca avec attention! Bonne fin de culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_rastaman 1 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Yeah, ca fesait longtemps et ba ca pouss !!!! C'est jolie tout ca.... mon éstimation: 57 grs !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Yeah!!! Salut Jah_rastaman!!! 57g enorme lol ca ferais plaizir... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 hello yo 2502 franchement tres beau jdc ppour une premiere continue comme ca tu va faire du lourd qd tu auras pris la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 Merci beric74 ! J'ai essayer de bien gerer cette culture en jouant la prudence en mettant 3 plants La prochaine je vais essayer de rentabiliser le plus possible mon espace en faisant 4/5 plants en scrog et 2/3 autres plus" libres ". Je vais a amsterdam dans 1 semaine et je compte gouter les futures memeres que je vais faire pousser et decisions des 2/3 autres sur place ( chocolope, lemon, ...) Merci a tous!!!yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité framboisier Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 salut yo , j'ai raté la fin ,cauz taf , dommage pour moi et trops cool pour toi! la derniere tu l'a recolté laiteuse , tres tres bon pour ton high ça!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut l'ami framboisier!!! J'ai cru que tu m'avais oublié lol. J'ai pas encore recolter el nino ey great white shark on les trichomes bien laiteux. Qu'es t'en pense je recolte :-? Je suis a Rincage +6 :-? J'ai pas de trichomes ambres encore :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés