[Recolté] ams+el nino+great white shark

khaoyoon

Messages recommandés

Voila nous sommes arrivés a terme de la phase croissance :plusun:

Nous voila en phase de floraison jusqu'a maintenant no problemo je trouve pas pour l'instant quelle sont en train de faire "strech" mais un peu normal C +32 Flo +2.

c909eb.jpg

2c4f89.jpg

427b67.jpg

98c994.jpg

e7bb4d.jpg

"Elles" (on sais pas vraiment encore) ont l'air de toutes bien reagir au passage direct en 12/12h j'ai mis 6 tubes sylvania floraison 2400° comme decrit sur le debut du jdc + 2 tubes croissance 6500°. J'ai essaye de reproduire au mieux ce qui etait conseillé de mettre comme neons a ce stade.

b585a1.jpg

9babce.jpg

14d00d.jpg

Tous a l'air de ce passer tranquillement vous me direz ce que vous pensez et si vous avez des conseille n'hesitez pas ...

yo2502 :roll:

Maj des plantes !!! Flo +7

Elles ont l'air d'etre en forme (pesimiste non?! juste que le chemin est encore long)

El nino: 26 cm

Great White Shark: 27 cm

AMS: 44 cm

c3b69a.jpg

427ea1.jpg

Sa m'interreserais d'avoir des conseils ou des idees alors n'hesitez pas. yo2502 :plusun:

par Khat le 2/1/2011 0:09:55

Ça pousse par ici , continu comme ça ; essaye juste de garder tes plantes a la même hauteur , surélève un peu les deux moins grandes.

Ta raison aussitot dis aussitot fais! Ca peut leurs faire ke du bien.

Pour l'instant par rapport a la taille de l'AMS, il ya l'air d'avoir une bonne penetration lumineuse de mon system luninaire T5 192W. Pour l'instant toute la plante a l'air d'avoir la lumiere qu'il faut.

hello tout le monde!!!

tout ce passe bien apparement... Maj ce soir avec photos.

J'ai effectuer quelques petits achats pour completer mon installation.

J'ai acheter tout ca sur ****** et pour tout vous dire tres bon service.Colis recu en 2 jours petits freebies tres sympa jai fais des commandes ailleurs et pour beaucoup plus cher il m'on rien donner.( sens du commerce )

Filtres a charbon diam.125

270759.jpg

1 thermo hygo ( j'avais acheter une station meteo mais je trouvais que c'etait pas assez precis )

83354d.jpg

ONA gel 250ml

86ee3b.jpg

en cadeaus ils m'on donner des graines K-13 Haze si vous avez des avis n'hesitez pas je connais pas du tout...

Salut les cannaweedeur(euse)!!!

J'espere que tout le monde a passer de bonnes fetes en vous souhaitant une bonne année vegetale :P

J'en suis a Flo + 15 et tout a l'air de bien se passer meme si je trouve des fois que ca stagne un peu mais c'est moi qui plane a force de trop les regarder et de peur de mal faire.

Pour l'instant je suis toujours a 25°degres et 60% d'humidite.

A votre avis vous pensez que je commence a diminuer l'humiditer quand ???

Je me fis a Hesi pour l'apport de Phosphore plus ou je retarde son utilisation ou je diminue les quantités??? j'ai lu qu'il fallait faire gaffe tres efficace mais attention au dosage :-?

En attendant vos commentaires et vos avis sur la question qui sera meilleur que le mien vu mon experience dans la canabiculture ainsi que sur la gamme Hesi( J'ai fais une session avec Biobizz)je vous fais voir les plantounes...

008641.jpg

AMS: 61.5 cm

Elnino: 34 cm

GWS: 34 cm

47823d.jpg

bc566a.jpg

47a97d.jpg

Merci pour tous vos comm. Yo2502 :P

Hello tout le monde!!! Eh ben mon jdc vous motive pas trop ou alors trop defoncez :P

Bon alors tout d'abord je suis a Flo+22 tout a l'air de bien se passer meme si je pense ke je vais devoir faire baisser l'humidité 60%(humidificateur eteint). Par contre vous verrez sur les photo je trouve qu'elle ont pas trop prise ...

4a8ec2.jpg

092d3e.jpg

568657.jpg

0b01d9.jpg

430ad8.jpg

8baf5f.jpg

5ac2bb.jpg

229cea.jpg

fbeefc.jpg

0cd4a6.jpg

614988.jpg

Peut etre dù a mes neons je vois de partout que c'est plus conseiller une HPS pour la floraison malgre se qui etait conseiller d'acheter pour cette box.

J'ai quand meme 192w de neons alors qu'es que vous en pensez :-?

Aurais je un meilleur rendement avec une Hps 250w :-? (voir plus mais je pense pas j'ai que 1m2)

De plus j'en rajoute un peu pour ceux qui voudrais bien me conseille (si vous avez envie beinsur...) Ams 82 cm, El nino 42cm, GWS 43 cm si je reste aux neons dois couper le bas de la plante??? donc voila, merci pour tous vos conseille...yo2502 :P

Yo !

Hps probablement mieux, mais bon, ça va, ta bon en néons, ça devrais le faire...

Pour ton AMS essaye de voir s'il est encore possible de la palisser un peu, ne serait-ce l'incliner, et sinon, je pense que tu peut supprimer au minimum les branches des 2 premiers etages...

Peace ++

Salut,

L'HPS pour la Flo on a pas trouvé mieux.

Je me sers des TN en croissance et pour mes PM.

Vu les dimensions de ta box tu peux même envisager 600W (pour peu que l'extra suive)

Bonne :P

Hello tout le monde!!!

Merci pour toutes ces reponses :roll:

Flo +27 et je trouve que c'est pas terrible vous me direz ce que vous pensez...

Je pense peut etre acheter un cooltube 400 w Hps pour booster tous ca et eventuellement recolter "un peu plus"... Avis a bon entendeur si vous avez des avis ou remarque n'hesitez pas pour mieux me diriger.

Great White Shark

f428b2.jpg

5e8271.jpg

a4cbb4.jpg

El Nino

f84f3a.jpg

e4e9b8.jpg

c07a19.jpg

AMS

939c05.jpg

e6c52a.jpg

c8b64f.jpg

Allez a vos claviers lol meme si c'est pour me dire que c'est pourri.yo2502 :davb:

Invité framboisier

salut yo! moi aussi je suis nouveau (pas dans la culture...)

j'ai un turbo neon et une cfl 250w, c'est sur que t'auras pas des troncs enorme , mais attention a la qualité de la weed!

perso je fais de la kiwiskunk et c+ auto , et ben je suis pas deçu!!!

mon frere est sous hps 400 ,et quands ont compare les buds , les siennes sont tres "aerées" et les miennes plus compacte et

j'ai beaucoup plus de trichomes , c'est flagrant!

le seul desavantage que tu auras c'est beaucoup moins de rendement , mais pour moi une meilleur beu!

donc si tu fait un max de bouts tu t'y retrouvera.

perso je ne vise pas la quantité , mais sous tes t5 tu peut mettre un max de boutures!!! moi je fais comme ça.

ps : je fait aussi quelques legumes et ça cartonne!

je devrais faire un jdc quands j'aurai le temps (motivation...)

a+ et bon grow , t'inquiete pas tes plantes vont booster dans pas longtemps , reduit ou arrete l'humidification ,ça devrait mieux aller!javascript:%20justReturn()

Merci framboisier c'est cool de m'avoir repondu :yepah:

C'est clair que pour l'instant elles sont belle grace un peu a ces lumnaires t5.Elles ont facilité ma culture au niveau de la temp. et l'hygro.

J'y reflechit encore ca serais cool d'avoir un compromis des 2 lol.

Bonsoir les amis!!! alors ca pousse ???

P'tite update je me suis penche serieusement sur les neons t5 ou Hps.

Vu ma surface je me suis dit autant en produire plus autant prendre une hps je pourrais quand meme bien gerer mes "conditions climatiques".

Donc petits achats:

d350a9.jpg

cool-tube-new-generation-125mm

9ecb87.jpg

ampoule-hps--super-sylvania-400-watts

40715f.jpg

ballast-eti-duobox-400-watts-combi-mh--hps

+ quelques petites bricoles ( chainette, gaine etc...)

En esperant pas faire de la merde...yo2502 :up:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.