mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 es ce bon??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Non ^^ prend bien tout le lien meme la petite case avec la fleche . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 meme avec la petite fleche ca marche pas je sais pas comment faire je t'envoie un message sur ta boite avec mon identifiant et mot passe pour que tu me le fasse si ca te derange pas merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Bon ben c'est bon sa marche , meme si elle est un peu longue et que tu répete 2x la meme chose ^^ xD Ps : désolé Yo2502 d'avoir légerement spam ton Jdc .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 salut lami ca pousse tranquillement ici je me pose et regarde tous sa sur ceux a bientot et passe cher moi si tu veut a++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Hello everybody!!! Merci pour vos comm. ca fais plaisir( tinquiete Kizou no probleme pour les spam lol). Kizou et pour les autres pour ma question sur la hauteur des plants tu as raison jai pas preciser: .3 plants: 1great wkite shark, AMS et El nino. .Technique utilsés: Pas de technique lol je les laisse pousser on verra pas de pallissage. je pense pas les pincer non plus (1.80m de hauteur de box). Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Salut tout le monde !!! Tout ce passe bien pour vous??? Pour l'instant moi sa a l'air d'aller pour l'instant :kana_smyle: Je suis a c+25 je viens d'effectuer le premier arrosage en laissant l'eau couler en dessous TNT+supervit+H2O Je pense rempoter une derniere fois bientot dans 3/4 jours. Vous me direz ce que vous en pensez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 C+26 Elles ont pris un bon coup de boost entre hier et aujourd'hui l'arosage leurs ont fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut, Cool, je viens de feuilleté ton Journal et en effet ca a bien poussé depuis quelque jours. si j'étaie toi j'attendrai au moins encore 1 bonne semaine avant de rempoté elle on encore de la place je pense dans leur pots. Dit moi tu les passe quand en floraisons ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Merci petit pied je croyais qu'on me boudais mon jdc!!! Pour le rempotage ggrrrrr j'ai pas attendu je l'ai fais ce soir a c+27. Je compte les passer en floraison a c+ 32/34. Si tous ce passe bien biensur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut l'ami, j'aurais moi aussi attendu un petit peu pour le rempotage,mais bon rien de grave cependant!! En tout cas tu as une belle installation,et tes plants sont beaux. Bonne continuation yo2502! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut l'ami, ça faisait un moment que j'étais plus passer par ici, elles on bien poussé depuis ^^ ça fait plaisir. Je te souhaite une bonne flo avec de belles grosses bud. Allez, je repasserai plus tard pour voir la suite Tchuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Hello!!! J'aurais pu attendre pour le rempotage mais je voulais qu'elles aient de la terre fraiche pour le passage en floraison a C +32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Yo yo (ptit jeux de mots) Déjà, je voulais te dire que tes plantes sont superbe J'ai juste une petite question, tu as semé tes graines directement dans le spécial mix ? J'ai acheté le même et j'avai peur, car il m'a l'air bien engraissé et j'avais peur pour mes petit bébés xD Voili voilou, bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut cannagis! Merci pour tes comm. sa fais plaizzz !!!! Pour mes graines je les ai fais germer dans du sopalain entre 2 coupelles. Une fois germer je les ai introduites dans le terreau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 oui merci, mais je pense que tu as pas bien lu ma question. (regarde depuis quand je suis inscrit) Je voulais savoir si tu avais mit tes germes directement dans le spécial mix ou dans un autre terrau (avec moins d'engrais)Moi j'ai pas osé car il est bcp engraissé. les miennes sont en train de sortir, je vais commencer un jdc dans la semaine. Je viens juste de finir une cession, j'ai eu 2 mâles sur 2 plantes Allé tchoussss et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Excuse mister Non moi je les ai mis direct dans le special mix. j'ai engraisser partir de la 2eme semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo65 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 petite et touffu, elle sont magnifique, tres bon matos continue comme sa. passe me voir si ta 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo65 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 petite et touffu, elle sont magnifique, tres bon matos continue comme sa. passe me voir si ta 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés