[Recolté] ams+el nino+great white shark


khaoyoon

Messages recommandés

Hello everybody !!!

je vous depose encore quelques photos... ca a l'air de pousser tranquillement :dejadehors:

Je suis scrupuleusement les quantités d'arrosage de la faq sur l'arrosage. 30ml 1/2 jours eau + supervit OU eau + complexe racinaire+TNT :plus:

Si vous avez des comm. ou des precisions, avis, encouragements n'hesitez pas ca fais plaisir :P

c+11

e85a54.jpg

d466d4.jpg

1a0371.jpg

 

Thanks, yo2502:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci anthowed. j'avoue quel est bein pratique cette box. j'ai fais pousser que 3 plantes pour l'instant c'est la premiere... je savais pas jusqu'a combien on peut en mettre t'es aller jusqu'a combien??? ca c'est bein passe??? Et les autres si vous avez des experience conseillez moi.yo2502 :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

 

Je decouvre ton jdc ce soir et tes petites sont bien jolies^^

T'as l'air d'avoir du bon matos donc ça devrait aller pour la suite!

Je reste dans le coin pour suivre l'évolution des tes plantounes!

 

Bonne continuation à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la hauteur sa dépend...

 

de quand tu passera en flo

de si tu palisse ou pas

de la variétés cultivé...

 

Donc a vrai dire on peut pas vraiment prevoir mais sache que sa peut monter super haut surtout si tu ne les palisse pas ou pinçe pas ...

 

Pour ton c+19 mouai sa va je sais pas trop la jme rapelplus comment elle était a ce stade moi ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

tout d'abord très bon matos pour un debutant t'as fait fort!!! en faite je viens sur ton JDC car tout comme toi je debute et j'aurais savoir si tu avais ou si vous aviez quelques conseils a me donner mon JDC c +9 et dans ma signature. J'espere vous voir nombreux sur mon JDC pour m aider au mieux. Bonne continuation avous tous les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de commencer ma première culture aussi; passez sur mon JDC, tu va voir c'est la forêt a c+ 27, le conseil ( du débutant que je suis) que je pourrai te donner, c'est de surveiller ton hygrométrie et la température ambiante, si tu peut en période de jour essaye de caler la température a 27° et en période de nuit 22°; et rien que sa sa pousse fort;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

- tu vas sur ton Jdc et tu prend le lien dans la barre d'adresse en faisant copier ( ctrl + c )

 

- aprèes tu fais repondre comme si tu voulais poster un message

 

- tu clik sur URL

 

- tu met l'adresse que tu as copier ( tu la colle soit ctrl + v) tu fais ok

 

- ensuite il vont te demander le nom que tu veu quelle est, tu met un truc style "250hps / variété cultivé" puis tu fai ok

 

- sa va te mettre un truc sur le message

 

- tu le copie

 

-puis tu vas dans éditer ton profil et tu le met dans la case signature

 

- enfin tu retape ton mdp en bas et tu fai ok.

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.