[clos]Besoin de conseils pour l'achat de materiel pour cultu inté


Messages recommandés

Bonsoir à tous :-)

 

alors voilà, j'en ai vraiment marre de donner mon argent au marché noir pour de l'herbe donc je voudrais commencer une première culture en inté d'ici la fin du mois pour avoir enfin ma propre beuh faite par mes propres mains. 8-D

 

donc je voudrais avoir quelques conseils sur le matériel que je dois acheter. J'ai un budget très très serré donc je peux pas non plus me prendre une installe à 800eu... :pc:

mon budget est de 300eu tout rond pour le matériel. (J'ai un 2è budget pour l'achat des graines :-D)

 

je sais déjà quel ampoule je vais me prendre (Ampoule hybride MH+HPS 400W CRO+FLO) avec un CoolTube, sinon pour le reste je vous demande à vous Pro CannabiCulteurs de m'aider pour l'achat du matériel qui correspond à mon budget.

 

Si jamais, comme box je vais utiliser une armoire de 1m80 de haut x 1m60 de longueur et environ 80cm de largeur. :-D

 

voilà tout est dit, merci d'avance et bonne soirée :lol:;)

 

 

(ps: désolé si je suis pas dans la bonne section, je savais pas trop ou poster:yepah:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quelques recherche sur le forum tu devrais être fixé.

Il y a toutes les infos dont tu as besoin

https://www.cannaweed.com/guides/7-culture-indoor-interieur.html

 

Une fois que tu sauras quel type de matériel tu auras besoin, va voir des sites de growshop (demande à google, il en connait un rayon!) , ça te donnera une idée des prix.

Avec 300€ ça devrait largement aller, surtout si tu as déjà la chambre de culture.

 

A+ amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

tu devrait allez faire un tours sur les growshop de france

tu te fera mieux une idée par toi meme

 

sinon regarde dans google

microfluo

les prix son nikel

c'est en belgique,mes meme avec les fdp ca reste moins chere que certain GS fr

 

 

n'oublie pas qu'avec le modele de lampe que tu va achete,il te faut aussi un ballast

 

eti 400w ca doit etre dans les 35/40 euro

 

pour 185 euro

 

Nécéssaire de branchement pour lampe sodium et mh

 

Easy roller x 2

Ampoule 250w HPS basic sylvania

 

Transformateur Ballast HPS -MH 250W

 

Ampoule Mh power plant 250 watts

 

Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé

 

Chambre de culture silver 160 x 0.80 x 0.80m

 

manque

 

intra/extra

lampe hp

engrais

terreau

pot

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The_good_old_days, j'ai déjà cherché... Sinon pourquoi j'aurais posté? :-)

 

et si jamais pour les grow, j'habite en Suisse et il y a un grow shop (EasyGarden pour les connaisseurs) à meme pas 15m de chez moi. :-D

 

enfaite le problème c'est que moi vu que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience je ne sais pas trop quoi prendre... Je voudrais prendre le stricte minimum niveau matériel mais que se soit quand meme rentable...

 

bref, merci d'avoir répondu aussi vite sa fait plaisir lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas ce que tu veux, mais tu sais que tu vas prendre une hps 400w

après tu dis que tu veux le stricte minimum...

 

J'avoue que je comprends pas.

 

Si tu as regardé les JDC, le lien que je t'ai mis et que tu n'arrives pas à te faire une idée du matériel qu'il te faudra, ben je sais pas quoi te dire, j'abdique.

 

Sur les sites de growshop ils vendent des kit complet, regarde comment ils sont constitué, dimension des placards, puissance des lampes, extracteurs ...

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the_good_old_days Tout s'que j'ai à dire c'est qu'en gros j'ai jamais encore fait de cultu donc j'ai pas envie de gaspiller de l'argent pour quedal... Surtout quand j'ai un budget limite mais bon vasy t'sais quoi m'en ba les iep

 

si un modo passe par là, merci de fermer le topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Bon,

 

Passons le fait que tu n'ais pas lu les "notices cannaweed", amicalement.

Donc tu veux tourner en 400 Watts ?

 

C'est le minimum pour une surface maximum de un mètre carré.Tu achètes une platine electronique philips cent quarante euros environ, prés cablé et sûr, le relecteur est offert : tu prend un V2 martelé.L'ampoule tu prend une plantstar car ça convient à la fois pour la floraison et la croissance trente euros.

 

Déjà 170 euros.

 

Ensuite un m3/h par Watt pour le rvk, tu peux prendre un 385 m3/h bluejet, sans vouloir faire de la publicité.Ca te coûte 80 euros.Intraction passive avec filtre M1, pas chère 2 euros.

 

Là on est à 262 euros

 

Oublie le cooltube et la gaine ça sert vraiment à rien 0 euro.

 

Le filtre à charbon tu peux l'acheter plus tard.

 

Il te faut des pots et du terreaux, des billes d'argile et une gamme d'engrais de base en volume réduit pour le début.

Un pulvérisateur.

 

Et puis passes voir mon Journal de culture si tu veux un exemple concret en 400 Watt...

Et vas sur le site in----gar-en pour les tarifs que je t'ai communiqué

 

Salut à toutes les suisesses et les suisses,

 

 

1d520c.jpg

 

Bye,

 

Ropigeon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_good_old_days Tout s'que j'ai à dire c'est qu'en gros j'ai jamais encore fait de cultu donc j'ai pas envie de gaspiller de l'argent pour quedal... Surtout quand j'ai un budget limite mais bon vasy t'sais quoi m'en ba les iep

 

si un modo passe par là' date=' merci de fermer le topic.[/quote']

 

Et voilà, super.

ça m'apprendra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Salut,

 

Un bon Munster bien fait avec un pinot gris d'Alsace, comme Sebastien LOEB, HUMMM...

 

Et puis un gros spliff de PPP ou orange bud avec un gewurtztarimer vendange tardive et là tu vas au paradis...

 

Bye et bonne croissance.

 

Robizet

 

0fddf8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lefonsder

 

premier conseil... savoir comment tu vas cultiver

terre, hydro, autre...

 

prévoir le matos, pots, terreau etc...

 

voir les conditions que tu vas offrir selon si tu es dans un appart ou une maison et la discrétion que tu veux donner... darkroom ou pas quoi lol

 

tu as en page d'accueil colonne de gauche les guides section bricolage... le placard!

 

ensuites à toi de rechercher le meilleurs prix chez différents growshop pour le kit lampe et magasins de bricolage/ jardineries pour diverses bricoles

 

Bref topic clos

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.