aerosmek94 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 salut a tous je cultive actuelement 5 church feminise de chez green house seed indica sativa 50 50 elles ont 17 ou 18 jours de croissance compte a partir du moment ou elle sont sorties de terre les parties atteintes sont les feuilles je pense que se probleme est due au faite que des foi je pulverise de l eau et j ai peut etre oublier quelques gouttes d eau sur les feuilles mais au cas ou sa serait une carence ou une maladie je prefere me renseigner j utilise: une armoire 90*60*200 ballast eti 400w et une mh philips 400w 1 reflecteur de base martelle 2 intra extra sunon 200m3/h un ventillo classic mobile bache blanche reflechissante dans toute l armoire 1 thermo hygro electrique 5 pot en terre neuf 25cm de diametre light mix biobizz +1 litre par pot de bille d argile alga grow et bloom + enzimes et pour avoir a peu pres entre 35 et 50% d humidite le jour je met 1 bol d eau avec une petite serviette de bain devant l intra et 2 moitie de bouteille avec de l eau et des billes d argile et encore jsui + du cote 35 40% qu autre chose et la temperature non ambiante se situe plein soleil(sous la lampe) entre 27 et 33 degre max voici les photo c est la plus atteinte celle ci et les deux autres aussi j ai deja engraisse 2 foi mais a petite dose 2ml pour 1 litre voila merci pour vos reponse d avance a plus cannaweedeurz :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECM 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut aerosmek94, tes conditions de culture ont l'air correcte malgré les 33°max. Je ne pense pas que ce soit un manque de place pour les racines vu la taille de ton pot, et ni un problème de chaleur etant donné que ces taches apparaissent au milieu de tes feuilles, mais peut etre a légé un sur arrosage. A quel rythme arrose tu et a quel quantité? a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 salut ecm pour l arrosage la premiere semaine je n ai pas trop abuse j humidifie la surface mais je l humidifie 3 a 4 fois par jour pour avoir de l humidite et baisse la temperature mais je ne pense pas que se soit grave vu que je n avait jamais vraiment arrose mes pots entierement et ensuite j ai commence l arrosage la deuxieme semaine 1 jour sur 2 et j ai engraisse 1 fois et pour finir cette semaine (ns sommes ds la 3eme semaine ) j ai engraisse 1 fois car j ai achete des enzimes (2 arrosage avec enzime cette semaine) et je met a peu pres 20 25 cl par pot et par arrosage et 2ml par litre pour l engrais et 1 ml enzime et pour finir avec l arrosage je pulverise souvent de l eau sur les baches et au pied des pots pour faire genre brumisateur c est pour ca que je pense aux brulure cause par les gouttes :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECM 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Pour les brulures c'est possible mais je reste septique, 1 jour sur 2 pour un arrosage de 20ml par pot me parait beaucoup diminue la frequence et ta quantité d'arrosage et en attendant voit si la chose se developpe sur d'autres feuilles, a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut, Tes plantes sont belles donc continues comme tu as toujours fait.A ce que j'ai vu c'est rien du tout, moi aussi j'en ai car j'ai tendance à faire du "gavage d'oies en croissance" et tant qu'il font de nouvelles feuilles et gardent leurs vigueurs c'est l'essentiel. Peace, J'ai posté ce qui est mon simple avis personel sur ton problème et te rassurer. Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Bon et puis minou tu ne me bouffes pas s'il te plaît... Sinon j'appèle le terre-neuve de modérateur. Peace Ropigeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 merci pour vos conseil les amis donc je pense que je vais attendre encore jusqu a demain pour les nourrire et voir l evolution de la chose mais pour le moment pas plus voila jvous tiens au jus cannaweedeurz et au fait ropigeon as tu deja vu un minou dompter 2 molosse et faire le parrain... non et bah regarde sa lol sherka(creme) nino (noir) et rapido (le chat) a bientot les ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerosmek94 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 salut cannaweedeurz j ai un autre petit probleme qui est assez emmerdant dsl mais la temperature de mon placard n est pas prise a l ombre car ma sonde est trop grosse c est un boitier et elle est de 28 a 32.5 degre plein soleil savez qu elles chaleur est conseillez expose plein soleil et d avance ne me dite pas entre 18 et 26 degre parce que c est a l ombre merci pour vos reponse les ami a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés