klipsch24 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut a tous , il me reste 15 jours de flo et mes tetes n'ont pas encore gonfler . Je veu tester une solution de rincage dans une semaine pour rattraper le retard du gonflement . J'ai penser au final flush de grotek , pensez vous que celui la et sans risque sur le gout final ? Pour info je suis en hydro et j'utilise la gamme flora serie . Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Hello J'prendrais plutôt le Final Flush de GP-Biotechnology Le Final flush de Gen est sans risque !! Ce n'est pas un engrais, donc aucun soucis au niveau du goût De plus, hier, j'ai lu que la V2 de ce produit est encore plus efficace ... principalement pour ton type de problème J'ai personnellement utiliser la V1 et il n'y a vraiment aucune incidence sur le goût PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
klipsch24 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 OK merci et sinon pour la frequence d'arrosage ,ca change par rapport a un rincage normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Reuh OK merci et sinon pour la frequence d'arrosage ' date='ca change par rapport a un rincage normal ?[/quote'] Nono Tu l'ajoutes à chaque arrosage et tu arroses comme d'hab' PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés