weedossss 1 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 T'as des monstroplantes d'interieurs!! Jayce conquérant' date=' le monde t'attends, fier et combattant, tu défies les méchants! Sauve l'univers! Jayce conquérant, le monde t'attends, tu dois sauver ton temps, et l'univers! Sauve l'univers! [/quote'] salut mazda!!!! je vois qu on est de la même époque!!!!!ahhhhhhh la nostalgie!!!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 salut mazda!!!!je vois qu on est de la même époque!!!!!ahhhhhhh la nostalgie!!!! peace!! Ahah pas vraiment je suis plus jeune quand même.. (^_^') Mais bon je connais et jtrouvais ca cool quand j'etais pti! Très belles/grandes plantes que tu as, "MAZA" te salut bien bas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 re:puré j ai rajouté de "d" de défonce!!!!!!:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maza64 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 T'as raison ca défonce xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Hello ! Alors ça bud? :-D PEACE man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 yo man, énorme tes pieds maintenant y a plus qu'à laisser les buds gonfler tranquillou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Salut weedoss !!! et bonne année à toi aussi, ça me fait super plaisir que t'ai posté sur mon jdc car on s'était totalement perdu de vue Vraiment énorme tes pieds je t'avoue que moi aussi j'en ai rarement vu des si gros en intérieur xD A bientôt mec et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 yo weedow bien? Alors les monstro?ça doit sentir a fond!Et les tritri? Allez donne des news. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Yoooooooooo Weedossss, Et aloooooors ....., on ne te voit plus aux soirées là !!! Qué pasa dans la casa, tu t'es fait monstroplanté ou quoi ? Bon grow, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 bah alors mec plus d'un mois d'absence qu'est-ce qui t'arrives? =S Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 salut a toussssssss!!!!!:wink: pour ceux qui ne savent pas encore,j ai ete obliger d abandoner ce troisieme jdc!!!!bon ca fait chier mais rien de grave!!!!! je vous tiendrais au courrant bientot si une nouvelle session s ouvre chez moi!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 qué passa man? :s tes bébés sont mourrus? c'est dommage en tout cas , pour des ins elles allaient pas tarder à toucher le plafond =P je suivrais avec plaisir ton prochain JDC ^^ donne des news tonton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés