2pac67 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 yo weed! Ca s'annonce bien,pourvu l'autre en hydro soit femelle,sinon transplantation:-(. Chez moi j'ai demasquer 4 grosses couilles poilus! Donc cut,sans pitier:-((une amnesiawhites) https://www.youtube.com/watch?v=MGvSx-foo3E&feature=related PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Big Up poto, ca pousse ca pousse Merci d'être passé à la maison c'est Tiens un petit son old school d'avant Bon Grow mon pote Jahrastafary https://www.youtube.com/watch?v=OCZVMMh4S9U Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut a tous!!! photos changement d'eau et ajout des produits de floraison ec hydro:1;67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 et c'est partie pour la flo c'est bon ça je reste dans le coin l'ami a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 yo weedoss:-) Super le changement de solution!Ils ont l'air d'avoir soif a ce moment sur la photo,les feuilles pendent toutes? Le strech est fini? Bien partis tout ça!continue comme ça. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 13, 2010 Partager Posté(e) décembre 13, 2010 Jolie p'tite famille ! Le strech est fini? J'pense pas, non, loin de la.................. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2010 salut les poto!!! merci pour vos coms!:wink: en fait le strech commence a peine mais j ai assais d azote dans les engrais flo alors j ai changer tout ca!!!! a moins que gadel ballai soit un travlo il pistil!!!! en fait elle n on pas soif du tout j ai prix les tof au petit matin juste quand la lum s allume!!!! 2h apres elle se dresse comme des cochones!!!!!! a plus les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 salut a tous!!! bon comme je le prévoyais..: il y a des males.. alpha5.rien: male migraine farmer la petite en mayonnaise : male sherifa rnouna : male et la deuxieme en hydro et un male.. il me reste: jonh travlota celine fion et gadel ballai;; les trois plants on des pistils blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2010 :up::up::up::up::up: il me reste que trois plants grrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 argggg deg pour toi La poisse poto... A mort les couillus C'est vraiment pas cool tout ca, bon ba il te reste les 3 miss ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapiBross 0 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 De toute façon je l'ai d'ja dit, le seul mâle qui devrai y avoir sur terre c'est moi Dommage, moi je suis encore dans l'attente pour le sexe :s ça pousse ça pousse, je me tenterai bien à l'hydro un de ces 4 ^^ Merci d'etre passé sur mon jdc Ubuu ! en plus j'ai suivi ton conseil et j'ai changé les pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2010 salut tout le monde!!!:wink: merci de votre passage chez moi!!! pas de stress pour les males je m en doutais et de toute facon le principal c'etais de faire au moins un pied mere de purpuréa ... donc aujourdhui a flo+6 il me reste trois teplans dans la grande box d'1m20/2M!!!!!! au moins elle ne manques pas de place.. allez les tofs : jai bouturer les trois plants.j'espere que les boutures vont prendre car je les ai faite un peu tard... bon et bien les maj sont un peu moins belle que d'habitude mais bon maintenant il faudras attendre!!!!!!!a plus les mecs!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 Arf, c'est foutu mâle, fait chié, c'est dommage pour toi... Sinon bah j'espère qu'elles vont faire un miracle les trois dernière femelles Sinon bah ça pousse super bien quoi, rien à dire Le stretch va faire mal Allez tchuus l'ami Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 yo weedosss:-) +1000 pour les bout's,comme ça,plus de casse tete avec les males et travlos! Elles ont bien pris quelque cm,le strech commence. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) décembre 16, 2010 Partager Posté(e) décembre 16, 2010 yo man! Les nerfs pour les couillus mais bon si tes boutures partent correctement tu vas rattraper tout ça et puis tes 3 plants restant ont l'air de se porter à merveille donc je m'inquiéte pas pour toi ^^ bon début de flo man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Waip ça a l'air de bien s'porter par ici.... Arf les mâles ça fout tjrs la mort mais bon c'est la nature .... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 salut tout le monde!!!!!! bon et bien tout ce passe plutot bien apres l'episode des males!!! j ai mon ec qui est stable a 1;64 ca pistile gentillement.. src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/17a6f2.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 ca pistile gentillement.. Vivement les pompons ! ! ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Vivement les pompons ! ! ! ! ! salut fab!!!!!! et bien oui j'espere parce que j ai plus rien a bédave!!!!!!!! merci du passage tonton!!!!!:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 yo tonton, et bien ça commence à pistiller par ici ça fait plaisir et tes boutures ça donne quoi? bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés