Frish 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Wah ! ça pousse bien par ici ! j'ai hâte de voir ce que ton palissage donne, on vois déjà les pousses secondaires sortir ça à l'air de bien fonctionner Vivement la prochaine maj, a+ l'ami Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 yo weedosss:-) Super tout ça,pallissage en regle!hummm bien bien!N'aie pas peur de tirer sur la corde,pour bien coucher tout ça. La petite en coco ma l'air un peu pale:-(Essaie de la rempoter. Ta vu j'ai reussi a trouve un moyen pour poster,:wink:J'ai intervertit les cable de ma freebox. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian13 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 slt,slt ca va c'est cool,perso je les mettrais a la meme hauteur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 yo man, et bien ça a super bien poussé depuis la dernière fois, félicitation^^ Comme a dis 2pac tu peux un peu plus les tirer quand même je pense continue comme ça et t'auras bientot plus de place dans la box mec cest tout ce que je te souhaite bon grow en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 t'es sur une bonne lancée ,un bon pallissage et hoplà comme je dit souvent... lol à toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut les weeders!!!!! merci a tous de suivre mon jdc3 c'est quand meme bien plus motivant avec vous les mecs!!!... aux nouveaux!!!!! cro +20 ec 1.30 avec ec de l eau a 0.55 aujourdhui j'ai regler le minuteur stop a 18h donc demain je serais a flo+0 c'est partit pour un stretch qui selon psylo a l'air assez balaize sur les purpuréa!!!!!! je croise les doigts pour avoir un max de femelles...car ca c'est pas gagné vu la chance que j ai cette année!!!(early skunk..........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) allez les tofs a cro +20 aujourd'hui : bon, la petite a souffert un peu car pas rempoter tout de suite, mais je pense que c'est bon maintenant apres faut voir si elle aime la mayonnaise!!!!! a votre avis ca va donner quoi tout ca????? lachez vos commentaires et conseils svp.. peace et bonne a vous tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Yo weedoss Alors une purpuréa à la mayo miam avec des gambass... mdr Ba écoute je vais me poser voir ton jdc 3 et te souhaite un max de nanas et que les couillus reste loin de chez toi.. Elles sont très belle c'est parfait tout ca. allez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 salut beau matos et belle plante le résultats est entre tes main a toi de tout y mettre a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 yo weedoss:-) Super la flo!Moi non plus je vais plus tarder,il faut que je fasse des bout's.Ta fait les bout's? +1 pour le rempotage de la ptite,elle devrait sen remetre sans probleme. Et pour tes futur femelles,ben faut les appeler!:wink:: https://www.youtube.com/watch?v=vVG9KOC4Rtg PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Yoooooooo Weedossss, Comme je te l'avais déjà dis, je jette un coup d'oeil assez régulièrement sur ton JDC, et la raison qui fait que je ne post pas souvent, hormis ma fainéantise habituelle, est que tout se passe plutôt bien jusque là, rein à redire. Je pense que tu fais bien de passer en flo maintenant, la majorité des plantes ont à mon avis atteint une taille largement suffisante. Reste la p'tite " mayonaiseuse " qui tire un peu la tronche et est à la bourre, mais le rempotage lui fera du bien je pense. Etant donné qu'elle semble avoir faim, méfies toi peu être juste qu'elle ai sa dose en Azote (N), car elle en aura besoin pour le stretch, même si elle devrait en trouver dans son nouveau substrat. Sinon prépares tes p'tits doigts ou autre chose pour pincer les plantes, elles en auront besoin si tu veux qu'elles soient assez homogènes et que les branches secondaires se développent bien ( perso je pince avec des stylos ronds, ça évite les pinçages trop nets qui virent cut d'apex ). Bonne flo, A+ :wink: EDIT : j'oubliais une dernière chose, ........ pries tous les dieux que tu veux pour avoir des femelles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2010 salut a tous merci a ubu 2pac ludo et psylo pour son passage plutot rassurant:wink: aujourdhui flo+1 quelques tof en vrac et changement d'eau tres bientot pour l hydro : ahahahah a+ les poto!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut a toi Weedossss Que tu as de belle plantes!! sa devrait donner,elles sont très verte il y devrai pas avoir de probleme si tu continu comme sa sa va donné du buds de fou didonc!!! je reste dans le coin voir la suite ps :passe a la maison nouvelle maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Du lourd une preference pour Joe la douille mohaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Salut weedos, T'es plantent pousse super bien. ràs pour le moment ^^ J'attend de voir ce que ça va donnez Vite vite la prochaine maj pour voir l’évolution du stretch ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 super, elles promettent grave en tous cas cette fois si c'est parti pour faire de megaBUDs bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 salut les loulous!!!!:wink: merci de vos passages dans mon jdc3 suisse!!!! on va essayer de faire des megabud comme dis breeders!!!!!:wink: en tout cas vos commentaires me fon bien plaisir!!!! bientot une nouvel maj j attend juste qu elle stretch bien!!!! a plus les loulous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 re salut!!!!!!!!!!!!!! bonne nouvelle!!!!! gadel balai cest declaré femelle en hydro(en tout cas elle m'a fait deux beau pistil blanc a l apex)!!!!!!!allez je croise encore les doigts pour que la deuxieme en hydro soit aussi une femelle..trop de la chance si c'est pas un travlo car c'est la plus belle de toutes;:wink: a flo+3?????????? précose?????? les tofs!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 yo man, dis donc ça pousse chez toi :-o va bieneot falloir agrandir la boxe^^ Tu comptes la laisser encore cmb de temps en croissance ? bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Tu comptes la laisser encore cmb de temps en croissance ? bon grow man salut kashiwar!!!! j crois qu il faut ralentir le j suis a flo+3!!!! merci pour ton passage!! peace et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés