Kashiwar 3 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 yo man, bah elles sont mignonne tes plantounes dans leurs habits de pistilles =P en espérant que ça te donne de beaux buds man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Toujours en bonne santé les mémères à ce ke je vois..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 : demain maj flo+20 peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j ai plus d'apareil photo!!!!!!!:-(:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 salut les potos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez petite maj vite fait a flo+21 ec 1.80 temp 25° cocoA cocoB ajout du PK 13/14 a faible dose.5ml/5l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 ça commence à ressembler à des petits buds tout ça c'est cool man! Dis moi tu comptes encore utiliser un autre boostant de flo à part ton pk13/14? à priori t'as des engrais à un pk très élevé à utiliser en toute fin de flo( 2dernières semaine avant rinçage) qui rendent tes buds beaucoup plus dense et volumineux, à voir si ça vaut le coup je n'ai pas tester personellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 yo weedosss:plus: Super tout ça!Encore plus grand que ta derniere session!ouaouhh Quel monstro-plante:supair: Et les buds commence a se develloper grave,c'est bon ça. Le strech et fini je pense,maintenant ca va gonfler tranquil. Et pour le dosage du pk(.5ml/L),jespere que tu a oublier le zero devant le point:wink:0.5ml/L PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 et ba dit moi de jolie memere tous ca . j'ai hate d'en etre a ce stade ; continu comme ca . bon grow a toi passe cher moi si ta cink minute . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Yep weedosss Le stretch hallucinant qu'elle belle plante! T'as géré ca me donne vraiment envi de passer en aéro Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 des pieds de fou ,plus d'1m20 pour les avoir vu de mes yeux ca secoue peace poto demain je maj passe donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 aucun trichome, aucune odeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain c'est quoi ce bordelllllllllllllllllllllllll:-?:-?:-?:-?:-?:-(:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 salut et bonne année 2011 a vous tous(tes) que les dieux de la zeb vous mettent tous bien!!!!! bon apparement pour les tritri c'est normal!!! alors il me faut de la patience!!! aujourdhui flo+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUHZNO 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 salut je tombe sur ton jdc en cours et la que vois je ?DE MAGNIFIQUES PLANTES...pour les tritris ne t inquiete pas sa va venir...vu tes plantes une belle recolte s annonce....je me pose si tu le veux bien et regarde avec attention la suite...bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Bonne Année l ' Weedossss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 bonne annee weedosss! Tous mes voeux de bonheur! tinquiet pas les tri tri arrive,la ça pistille au max ensuite les tritri. Mais quelles plante,j'imagine meme pas en out!(3.5m facile). Continue comme ça,tu est sur la bonne voie. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 j'aime les belle plante comme ça en debut de flow qd les bud commence a apparaitre vu de haut sa fait des petit soleil c'est trop beau daccord avec toi 2pac67 for you ^^ j'espere avoir un resultat similaire. en tout cas si tu veux bien moi jme pose pour voir grandir tout ça . passe me voir si ta cinq minute . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins2010 7 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 bonne année! super jolie par ici! ca pousse bien, je vais suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 salut a tous merci de vos passages!!!!!:wink::wink::wink: aujourd'hui flo +25 la famille!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés