Jdc#2 flo+25 [twilight, burmese kush, orange bud, jack herer, the church, white widow, big bud][400w]

anakin32

Messages recommandés

Yop yop,

Merci a tous pour vos coms.

Actuellement j'ai plusieurs petits problèmes :

- deux pied sont apparemment repassés en croissance, je ne comprends pas pkoi, je n'ai pas de fuite lumineuse et mon cycle est bon. Aucun probleme d'intra ni d'extra, pas de raison qu'elles soient stresées, bizarre.

- deux pieds ont apparemment choppé l'anthractnose... en flo pas génial, j'ai donc enlevé toutes les feuilles touchées et demain je passe tout au traitement total (par force :roll: )

Pourtant mon hydro tourne a 30, ma température entre 20 et 23 et ma distance lampe est bonne... a n'y rien comprendre, je vais faire quelques tests on verra bien ce que çà va donner mais je vais perdre du temps avec tout çà :s

Allez, bon grow a tous.

Invité Marc-o

Hey!

deux pieds ont apparemment choppé l'anthractnose... en flo pas génial, j'ai donc enlevé toutes les feuilles touchées et demain je passe tout au traitement total (par force :lol: )

La même pour moi mec... Pourtant comme pour toi les conditions de culture sont optimales. 25 à 40% d'hygro, temp entre 18°C et 25°C, et bam de l'anthracnose sur toutes les feuilles du haut (c'est ça qui est chelou).

Tu pourrais poster qqes tofs de feuilles "malades"? Histoire que j'puisse comparer :-P

Chez moi ça s'est déclaré vers flo+45, donc j'me suis dit que c'était plus la peine de traiter vu que déjà ma culture était toute pollinisée.

Par contre fais gaffe que ça s'propage pas aux autres pieds lol, c'était mon cas...

Allez courage mec, tiens nous au jus!

Yop marco,

J'ai tout enlevé de la box, enlevé un max de feuilles touchées pour ne pas dure quasiment toutes... J'ai nettoyé la box à et tout passé au saniterpen, nettoyé les pots et coupelles et traité ce que je pouvais avec un spray, en evitant les buds :lol:

On verra ce que çà va donner, mais j'ai encorem on probleme de plantes qui sont repassées en croissance et je ne comprends pas pourquoi.

Bon courage pour ton probleme.

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Anakin,

Desolé d'apprendre tout tes soucis.

Jete conseille l'utilisation de l'extrait de pepin de pamplemousse qui s'est revelé,couplé à une taille, une des solutions les plus efficcaces tout en étant la moins nocive.

A+

THC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.