uj08 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 re l'ami,je decouvre ton JDC et ca va envoyé du lourd en flo je pense!!!! je reste calé dans le coin (meme qui ai plus de place^^)et je vais suivre la suite si sa ne te derrange pas biensur. ps:pour toi et pour l'ami fab sans vous mettre l'eau a la bouche (ou la biere a la bouche plutot^^)dans mon magasin je vend des blonde,ambrée,blanche.... le tous en artisanal brassé a la main^^puis la elle sont coment dire bien fraicheuuuuuuuuu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Yop uj08, Et bien je vais aussi parler pour Fab (je ne pense pas qu'il soit contre), envois nous en quelques unes qu'on se les brasse !! Tu peux t'installer. Pour la flo par contre c'est deja commencé, sur certaines les buds commencent deja a se former a flo+7 donc çà prend le bon chemin tout çà. ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Yep l'ami Mince je pensais voir une petite MAJ bon temps pis j'en profite pour te faire un coucou Je reste dans un coin pour voir la prochaine Passe une très bonne journée et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Yop jeje, Tu est passé juste avant Pas trop le temps alors la suite en photo ! Prochaine maj a la fin du week end ou debut de semaine, mais la çà pomponne bien. Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 hé hé hé !!! ca commence a ponponé c bon tous ca , en tous cas beau stretch cela te devrais de long gros buds. je te dit a bientot , rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut l'ami anakin De bien belles plantounes et un beau stretch aussi. En esperant que les bons gros buds suivent aussi :wink: A bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 Yep, Oui çà budde bien pour le moment, certaines plus en avance que d'autres. En tete j'ai les twilights, la orange bud, la jack. Les autres suivent mais timidement. Une twilight vient de dépasser le mètre aujourd'hui, si elle s'arrete là çà va le faire, au pire pas plus de 20cm de plus... sinon je vais avoir un problème. Sinon la big bud devient super belle, petite et bien trapue et vient de commencer son stretch, 5 a 10cm en deux jours; autant dire qu'elle ne fait pas les choses am oitié. Prochaine maj en photo. Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Yep anakin! Oula ouais ça bud bien chez toi! J'vois qu'on en est au même stade à quelques jours près J'ai le même problème de plantes plus en avance que d'autres, c'est chiant! Perso j'essaye de pincer au max les branches trop développées mais c'est un combat sans fin lol. Enfin tu devrais essayé avec ta twilight de plus d'un mètre mec! Parce là t'es qu'en début de stretch tu risques d'avoir des soucis... En tout cas tes fifilles sont magnifiques, j'te souhaite de continuer sur ta lancée et surtout que ça pomponne bien! Bon grow man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Yop marco, En principe elle ne devrait pas grandire bcp plus acr elle a eu une bonne croissance donc elle etait deja relativement grande. Je la surveille de prêt mais aujourd'hui elle n'a prit qu'un cm donc elle se calme on, dirait. Pour cette session je ne fais ni pinçage, ni palissage, je ne fais rien je laisse pousser au naturel. Je veux voir ce que çà donne comme çà. Allez je vais passer sur ton jdc pour voir un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Yop, Petite maj photo puisque j'ai un peu de temps. Tout va bien, çà budde un peu dans tous les sens Photo de la partie flo plus une petite de mon espace croissance. Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Hey anakin! Eh beh a flo + 12 ça commence déjà a pomponner pas mal, perso j'en étais pas encore à ce stade pour cet avancement. Maintenant de longues semaines de flo t'attendent en te mettant de plus en plus l'eau à la bouche, dur de prendre son mal en patience J'espère que ça va bien budder, mais y'a pas de raison. J'te souhaite une bonne flo mec, j'reste ds les parages tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut l'ami anakin Tes petites commencent a bien pomponner pour une F+12! En espérant que ça promette de bons gros buds A bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 Yop, Merci à dolce et marco pour vos coms, çà fait tjs plaisir. Donc aujourd'hui je vous fais une belle maj en photo. Tout se passe bien, tjs 10 pieds dans le placo et une douziane en croissance. Allez c'est parti pour la maj flo +25. Twilight 1 Twilight 2 Jack Herer The Church Big Bud Orange bud White Widow 1 Burmese Kush Big Bud (pied mère) White Widow 2 Photo de groupe Voilà c'est la fin de la maj pour aujourd'hui, en espérant que çà vous aura plu (désolé si certaines sont floux mais aujourd'hui niveau lumpière c'est moyen ) Bon grow les potos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer76 2 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Merci pour ton passage sur mon jdc ! Elle sont précoces les tienne moi ca met trop de temps ! J'ai toujours pas couper. En tous cas elle sont tres zolies et tu va bien te faire plais sur les variétés l'ami ! Bonne continuation; et tres belle plantation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut mec ! Tu envoye du bon ! Continue comme ça ! La WW a l'air bien partie ! Peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Yo annakin Belle culture que tu nous fais la! Chapeau pour une flo 25 c'est bien développé. bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Ah Ui ! Bien développé pour F+25 Joli boulot, Man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Hello annakin sisi super jolies t'es petites beau boulot continu comme ça @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Yep anakin! Waah ça bud bien par chez toi! c'est clair tes plantes elles sont trop précoces lol chez moi à ce stade ça pomponnait à peine enfin limite quoi.. En tout ça présage que du bon! Vivement la suite A bientot, bonne flo mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 salut anakin super placo, et variétés tres interessante, ... PS: je trouve que t'as laissé les plantes un peu pousser en hauteur pour de la 400, tu ne risque pas de perdre en production certe, mais en qualité surement, des centaines de petits bourgeons en bas des grandes plantes, et 2X plus de taf a la manucure... mais en tous cas je le repete, sacré placo, dommage que ce soit une 400, ça aurait été génial avec + de WATTS, donc t'etonne pas que tes buds ne soit pas aussi gros que les autres qui fultivent sous 400 , les tiens seront 5X plus grand +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés