anakin32 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Yop, Bienvenue sur mon second JDC, la première session ne sera finie que dans 1 mois et demie mais il faut penser a la revèle . Voici donc un détail du métériel, variétés etc.... Equipement espace floraison : - silverbox 100x100x200 - un extracteur de gaine Dospel 280mc/h - en intracteur une autre extracteur de gaine du même type - réflecteur finition martelé en aluminium anodisé - ballast 400W HPS-MH - une ampoule MH 400W - une ampoule HPS 400W - 1 brumisateur 1 tête x2 - 1 thermomètre hygromètre - 1 ventilateur 15cm à pince - testeur ph + testeur EC + ph down - 2 programmateurs manuels Equipement espace croissance : - Placard de chambre 150x60x250 - 1 mini-serre pour la germination + tapis chauffant - Root riot + gel bouturage - néon de base - 6 ampoules eco 2700k Engrais, substrat et pots : - engrais biobizz --> Root-Juice, Bio-Grow, Bio-Bloom, Topmax, Alg a mic - Biobizz Light Mix - Plagron Royalty Mix - pots 3 litres et 11 litres Détail des Variétés : - 1 Jack Herer Féminisée de chez demonseeds.com Manufacturer Greenhouse Seeds Height medium Feminised Feminised Variety indica/ sativa Genetics Haze x Red skunk Grows Greenhouse, Grows Outdoors, Grows Indoors Flowering Time 8 weeks indoors Harvest Month End of October outdoors - 1 Orange Bud Féminisée de chez demonseeds.com Manufacturer Dutch Passion Genectics Skunk Selection Feminised Feminised Variety Mostly Sativa THC Content unknown Grows Greenhouse, Grows indoors Flowering Time 8 Weeks Harvest Month October - 1 The Churh Féminisée de chez demonseeds.com Manufacturer Greenhouse Seeds Genectics Swiss Sativa, Skunk, Super Skunk, Northern Lights Feminised Feminised Variety - THC Content 17.08% Grows Grows indoors, Greenhouse, Grows Outdoors Flowering Time 9 weeks Harvest Month October - 2 Twilight Féminisée de chez demonseeds.com Manufacturer Dutch Passion Genectics - Feminised Feminised Variety Pure Indica THC Content unknown Grows Greenhouse, Grows indoors, Grows Outdoors Flowering Time 7-8 Weeks Harvest Month September/ October - 1 White WIdow Féminisée de chez demonseeds.com + 4 régulières qui sont en germination Manufacturer Seedsman Genectics Indian/Brazilian Feminised Feminised Variety Mostly Sativa THC Content unknown - strong Grows Greenhouse, Grows indoors, Grows outdoors Flowering Time 8 Weeks Harvest Month End of October - 2 Burmese Kush aka BUKU régulières de chez demonseeds.com Manufacturer T.H Seeds Genectics O.G. Kush x Burmese Kush Feminised Regular Variety Sativa/Indica THC Content unknown Grows Grows indoors, Greenhouse, Grows Outdoors Flowering Time 7-8 Weeks Harvest Month - - 2 Tahoe OG Kush régulières de chez demonseeds.com Manufacturer Cali Connection Seeds Height medium Feminised Regular Variety 60/40 Sativa/Indica Yield Medium/High Grows Greenhouse, Grows Outdoors, Grows Indoors Flowering Time 65/75 Days Harvest Month October Les 4 premières variétés féminisées (Jack Herer, Orange Bud, The Church, WW) sont déjà en croissance. Les Twilight, Burmese Kush, Tahoe OG Kush, 4 White Widows sont en germination. Have fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Prem's Yo anakin ca s'annonce bien tout ca! Je prend un siège et je m'en roule un tien.. Bon matos bonne variété que dire de plus ?! Bon grow !! et du coup je vais aller voir le 1 er JDC ++ Edit: 2 twilight? yep j'en connais une qui va vouloir test ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Slt l'ami Sisi ça s'annonce tres bien meme je prend un siege aussi ... Bon grow @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtiesto 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut a toi ca promet du lourd ce jdc je suis curieux de voir la twilight en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Yop, Merci a tous de votre passage, dans quelques jours tout sera en pots et je ferais les premieres photos. Prem's Yo anakin ca s'annonce bien tout ca! Je prend un siège et je m'en roule un tien.. Bon matos bonne variété que dire de plus ?! Bon grow !! et du coup je vais aller voir le 1 er JDC ++ Edit: 2 twilight? yep j'en connais une qui va vouloir test ca... Bienvenue a toi' date=' la twilight c'est juste pour le trip, la photo m'a plue... on verra ce que çà donne une fois en pot. A bientôt man Slt l'ami Sisi ça s'annonce tres bien meme je prend un siege aussi ... Bon grow @++ Pas de soucis, je te garde une place juste devant la fermeture de ma box ^^ A plus tard sur ton top JDC. Salut a toi ca promet du lourd ce jdc je suis curieux de voir la twilight en flo Bienvenue a toi, J'espère aussi que ce sera du lourd et il me tarde aussi de voir cette twilight en flo. Si je joue bien avec la température en fin de flo cette purple devrait sortir de belles couleurs A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Trés jolie JDC ! peace et bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Yop fumeur du dimanche, Merci de ton passage ! çà ne fait que commencer, bientôt quelques photos. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulfu 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 YOP, joli jdc! et de belle variétées ,je me prend un siége aussi^^ good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 YOP' date=' joli jdc! et de belle variétées ,je me prend un siége aussi^^ good luck [/quote'] Yop Sulfu, Merci de ton passage, pour les variétés on verra dans 3 ou 4 mois si çà donne bien Ton siège est avancé ! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Hey l'ami pour les variétés on verra dans 3 ou 4 mois si çà donne bien T'inquiete ça va bien le faire avec un papa comme toi elle vont etre bien les fifilles :-D @ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut anakin32 Je prends egalement un siège et j'me pose pour suivre ton 2ème JDC :wink: Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut anakin32Je prends egalement un siège et j'me pose pour suivre ton 2ème JDC :wink: Bonne continuation à toi man Yop l'ami, merci de ton passage ! prends place Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut L'ami, je passe de temps en temps mais sans jamais poster..., mais quand je vois tes génétique je me dis que l'on a un peu les même goûts;-) Tout tes Cross OG Kush(Burmese et Tahoe) me font réver, j'adore les hybrides à base de ce cut d'OG! Et pour la church, de chez Green House elle reste l'une de mes préférées...les buds durs comme des cailoux, une odeur envoutante et cristalisée "like Diamonds" Je mettrai en ligne le smoke dans pas longtemps mais si tu en veut un apercu tu peux voir des photos sur mon JDC en cours... Ciao l'ami je repasserai:jesors: et good vibes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 C'est la fille qui s'occupe du montage? Tu m'étonne que c'est bien partit, superbe les variétés sélectionné. C'est vrai qu'un JDC multivariété est bien plus intéressant et beaucoup plus enrichissant. Ben écoute impatient de voir la suite, je me cale dans un coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Yop, Salut L'ami' date=' je passe de temps en temps mais sans jamais poster..., mais quand je vois tes génétique je me dis que l'on a un peu les même goûts;-) Tout tes Cross OG Kush(Burmese et Tahoe) me font réver, j'adore les hybrides à base de ce cut d'OG! Et pour la church, de chez Green House elle reste l'une de mes préférées...les buds durs comme des cailoux, une odeur envoutante et cristalisée[/size'] "like Diamonds" Je mettrai en ligne le smoke dans pas longtemps mais si tu en veut un apercu tu peux voir des photos sur mon JDC en cours... Ciao l'ami je repasserai:jesors: et good vibes! Salut la fouine et merci de ton passage. Il est vrai que les dernière variétés régulières m'ont aussi fait triper, elles sont en ce moment dans les contons Vu le prix des graines j'espère qu'elles seront à la hauteur de mes espérences. Je passerai voir ton JDC pour la church, histoire de me faire une idée plus précise. @+ l'ami C'est la fille qui s'occupe du montage? Tu m'étonne que c'est bien partit' date=' superbe les variétés sélectionné. C'est vrai qu'un JDC multivariété est bien plus intéressant et beaucoup plus enrichissant. Ben écoute impatient de voir la suite, je me cale dans un coin.[/quote'] Yop minedor, merci a toi aussi de ton passage. Je suis désolé (en particulier pour moi) que la fille en question n'ai pas fait le montage... ce sera une première pour un multivariété et j'espère que la prod sera au rdv. Je passerai faire un petit tour chez toi @+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-au-digesplif 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Yo Anakin! Superbes variétés, je suis curieux de voir ce que donneront les Twilight je n'en ai jamais entendu parlé. Je m'installe pour suivre ça, tu vas nous balancer du lourd je sent A + l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Yo Anakin!Superbes variétés' date=' je suis curieux de voir ce que donneront les Twilight je n'en ai jamais entendu parlé. Je m'installe pour suivre ça, tu vas nous balancer du lourd je sent A + l'ami! [/quote'] Yop, Merci de ton passage, j'espère aussi que çà sera du lourd et j'attend bcp des twilights... rien que la photo me fais baver donc on verra le résultat dans 4 mois. ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 et c'est parti pour la deuxieme saison anakin^^ allez je m'instal vu que ça a l'air interessant tout ça avec pleinen de varietoches diff... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 et c'est parti pour la deuxieme saison anakin^^allez je m'instal vu que ça a l'air interessant tout ça avec pleinen de varietoches diff... a + Yop Breeder, No problem installes toi il y a encore bcp de place. Oui, je pense aussi que je vais me faire plaisir avec toutes ces petites Reste plus qu'a trouver comment faire rentrer 14 pots dans 1m², çà va etre sport ! ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemanweeder 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 slt anakin si tu permet je vai suivre avec beaucoup d'attention ta twilight dont j'avais jamais entendu parler donc a suivre surtout le smoke test bon j'ai le temps lol!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés