weed546 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 bonjour a tous, J'ai un problème avec une de mai bébé et je ne c pas se que ca pourrait être . petit résumer: - culture intérieur(placard) - varieter cheese - 18h de lumière(4 néon blanc 20 a 30 cm de la plante) - arrosage kan la terre et sèche - mélange de terre de jardin et terreau - entre 25 et 27° umiditer 50% - 1 mois et demi en gros depuis quelque jour les feuille on commencer a jaunir avec des tache brune qui a paresser, les feuille et les branche qui vont avec sont morte supère rapidement . merci d avance pour une solution . et j'attent vos avis merci ps: Ci besoin de plus de photo pour meilleur diagnostique me le dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 slt tu devrait peux etre descendre t'es neon a 5/10 cm de t'es plante certain jdc avec neon son a 5 cm des plante essaye deja ca pour le reste attend d'autre reponse regarde-->ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed546 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 merci d'avoir donner un avis aussi vite. mais en les mettent a 5/10 cm des néons elle risque pas de bruler???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 re je ne pense pas,ca chauffe pas vraiment beaucoup les néons puis si beaucoup de gens le font, y doit pas avoir de soucis regarde ca na pas brulé Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed546 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 OK merci de ton conseil je vai le faire de suite . en espèrent quelle iron mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 ok mes tu devrait atendre d'avoir d'autre avis car ca peu ne pas venir de t'es neons mes c'est vrai qu'il etait deja trop loin des plante j'espere que tu aura une solutions a ton probleme tiens nous ua courant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed546 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 tkt je vais attendre d'autre avis mai merci kan meme je tiendrai de toute façon conte de l'evolution de la situation sur se topic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 sinon c'est peux etre,je dit bien peux etre un manque d'azote car la tu est en flo,donc strech,et pas d'engrais a ce que j'ai lu regarde ici peux etre carence azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed546 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 je viens de lire et effectivement ca pourrait être ca mais elle grandi toujours rapidement et elle grossi comme y faut au niveau du tronc et des branche mai je vais creuser dans ce sens voila trois possibilité que j envisage : https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_Calcium https://wiki.cannaweed.com/index.php/L%27arrosage https://wiki.cannaweed.com/index.php/Pourriture_Bact%C3%A9rienne_%28Erwinia_carotovora%29 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNS 1 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Sans engrais, sans complément alimentaire, sans terreau engraissé... Ta plante souffre d'énorme carence. Cependant, on ne peut pas t'aider + étant donné que tu n'as pas rempli la fiche diagnostique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés