Taitai 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 Bonjour la Co! Voila je vous expose mon problème Mes pieds ont des feuilles jaune, le premier étage de feuille sont tout jaune, les feuilles sont toutes sèches et elles sont cassantes. Savez vous pourquoi ? J'arrose tout les jours, dès que la terre est sèche j'arrose ( généralement une fois tout les soirs ) et un jour sur 2 je mets de l'engrai (je respect les doses ) Les pieds ont trois semaines et font une quinzaine de centimètres. Elles sont sous HPS400 watt avec cool tube. Il fait 26 degrès, et sont dand des pots 18*18*20. Donc : soit c'est du à un sur engraissage, soit à un sur arrosage, soit du à la taille des pots ( les pieds étaient pendant 3 semaine dans des pot 7*7*7 ) Qui peut me dire qu'elle est le problème ? Sinon combien faut il de goute pour faire baisser le PH de 7 à 6 ? ( J'utilise de l'eau minéral Cristaline ) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 ta perdu y'a un TOPIC tout neuf qui vas reglé tous sa... Gen&tik !!! daileur tu poura le remercié car il y surement la reponse a ton problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 Mais ne tkt pas c normal que le 1ère étage jaunisse et meurt... Les 3 premiers étages meurent par la suite en général... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2004 hum je ne trouve pas le topic :s Qui pourrai répondre à mes questions SVP merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 tu arrose tous les jours? je pense pas que ses bon cela! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 Salut... Yeaahhhhhh!!! c'est vré ya un nouveau tuto. il est presque terminé mais tu y trouveras ta réponses. S.O.S Cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés