d2lattre 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Yo man , tes plantounes sont bien jolies sauf celle qui malheureusement a subi un sur-arrosage , j'pense que elle va s'en remettre rapidement.. même si oui elles se remettent plus facilement que d'un sous-arrosage. Je te souhaite une bonne soirée et un bon grow ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho35200 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 de rien , ca fait plaisir d'aidé quand on peut en tt cas t'attend pas a se que tes feuilles deja touché redevienne comme avant... elle va peut etre reverdire un peu mais elle sera tjrs jaunatre et finira par mourire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 salut merci pour ces remarque et vous aviez raison je viens de la rempoter dans un pot de 9 litre et je vous metterai des photos prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 fin de ce jdc plante morte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés