Jdc 400 mh/hps veneno critical+ blue moonshine indoor (cro+13)


Messages recommandés

salut a toi nairolf juste pour te dire que pour ton hyggro je pense pas que sa fasse des degat ou autre je tourne depuis le debut entre 30 et 40% le jour et sa monte a 60 70% la nuit et je n ai aucun souci a part avec la chaleur de plus quand tu arrose tes plantes le taux d humidite augmente et je pense qu avec sa sa doit suffir de plus n oublion pas que le cannabis est une plante qui est plus productive avec un faible taux d humidite et apparement le moment ou il te faudra vraiment un taux un peu plus eleve d humidite se situe vers la fin de la floraison(3 semaine environ) pour augmente le taux de resine donc en gros un peu d humidite en debut de croissance (30 40%) sa passe meme si conseille 60% voire un peu plus ensuite faible taux pendant toute la periode fin de croissance et les 3 quart de la floraison et pour finir essaye d avoir un taux a 40 50% minimun je pense favorise l obtention d une tres bonne beu et en quantite raisonnable et au pire j ai juste 2 semaine d avance sur tes petites et je vais proceder comme je te l annonce donc tu pourra voire le resultat l ami voila bon grow et a bientot cannaweedeurz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un petit probleme dans ma box il 28°c mon extracteur de gaine n'est pas assez puissant.

j'ai besoin de votre avi sur une idée que j'ai eu.

Mettre l'extracteur 250m3 sur le cooltube et acheter un extracteur 400m3 pour l'air de la box ce qui signifie un meilleur renouvelement de l'air, une baisse de la temperature et pour l'odeur je pensse qu'une extra de 400m3 sera mieux avec un filtre a charbon adapté.

 

j'attends vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt nairolf-flo

 

 

 

Mettre l'extracteur 250m3 sur le cooltube et acheter un extracteur 400m3 pour l'air de la box ce qui signifie un meilleur renouvelement de l'air, une baisse de la temperature et pour l'odeur je pensse qu'une extra de 400m3 sera mieux avec un filtre a charbon adapté.

 

 

Pourquoi ton cooltube est sans ? c'est normal qu'il fait 28 degrés

meme si c'est pas super grave temps que tu depasse pas les 32 degrés moi je faisait des pointes à 30 degrés mais c'est sur qu'une plus grosse extra sera plus efficace mais deja branche le sur ton cooltube si je me trompe pas c'est fait pour permettre l'evacuation de la chaleur que degage t'as lampe et reduit un peu l'hygro par la meme occasion ..

(c'est mon avis)

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nairolf des petits souci de chaleur quand tu dit il fait 28 degres c est au soleil ou a l ombre si c est a l ombre essaye de corrige sa assez vite sa peu te retarder la croissance par contre si c est au soleil sa va et je voulais savoir si tu as un intracteur d air si oui tu peut le mettre a la place de l extraction et laisser une intra passive et si la temperature reste ds les normes tu aura economisez un extracteur voila cannaweedeurz j espere sa t aidera et tu reussiras a arranger se probleme la qui est vraiment chiant a gerer a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok 28 c est cool et pas de souci pour ton extraction moi pareil j ai les deux extra et intra mais apparement avoir un extracteur et n avoir juste qu une intra passive marche aussi bien mais que ds se sens intra passive extracteur et non pas extra passive et intracteur se que j avais au debut par manque de savoir et comme par hazard j avait de gros souci de chaleur voila l ami a plus et bon growwww :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous voila j'ai reçu mon extracteur et la temperature de ma box est a 24°c

 

maintenant petite photo de ma critical+

4fd990.jpg

mes deux petites veneno

95eb52.jpg

ma petite blue widoow. D'ailleurs vous pouvez voir que certaines feuilles jaunissent, enfin deviennent verte clair

 

Et voila dites moi ce que vous en penssez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PERSONNE

 

Bon tampis je me sant un peu seul. Je viens de faire monter mon hygro a 35% et la température vari entre 24°c et 29°c pendant le cycle de jour.Pendant le cycle de nuit elle est approximativement a 22°c.

 

Toujours ce PROBLEME de FEUILLES VERTE CLAIR qui persiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.