Jdc_01 - indoor - 400w - 1m² [f+53]


Sem001

Messages recommandés

Wah ! ça pousse violemment par ici

 

ça commence pas à sentir quand tu mets ton nez dans la box quand la lampe est éteinte ? :davb: chez moi si ' date=' mais on sent un peu le foin mais ça sent quand même bon :pix:

Par contre je me demande si je je leur mets assez d'eau, a cro + 21 je leur ai donnez 15cl d'eau dans des pots de 11l. ce soir arrosage a 40Cl.

 

j'en avais une qui tirais la tronche je lui ai donné un peu d'eau ( au pif ) et ce matin elle va de-retour mieux :mdr:

 

je fait une maj de mon côté dans 4 jours ( début du palissage )

 

tchuus l'ami, bonne continuation je reste dans les parages :mdr:

 

Pëace[/quote']

 

Yo Frish :)

A mon avis (de débutant), 15 cl est un peu court. Nous on met 50 cl ça mouille déjà pas beaucoup. En même temps ça dépend aussi la fréquence d'arrosage.

 

Je suis ton palissage mec :)

 

A+

 

Elles pète la forme !!! Nan sans dec elles sont vraiment jolies tu va voir du boulot avec toutes ces titounes ^^

 

Pas de palissage ou autre ?

 

Je passe en Flo lundi prochain on va se suivre de près pour le smoke test de notre première culture perso !!

 

Cannabicalement' date=' Kizou le Foufou ! :-)[/quote']

 

Merci Kizou :)

On va pas palisser pour notre 1ère .. mon pote est pas trop chaud :yepah::roll::davb:

 

je suis ton passage en floraison de près en tout cas

 

A+

 

salut a toi très jolie petite que tu a la

 

je vais mes mettre dans un coin et observé tous ça

 

bon j'vais au boulot a plus mec et bon grow :D

 

Soit le bienvenu Lebarbar .. il y a de la bière et de la pizza dans la cuisine :bye:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre on s'est posé la question que bcp de gens se sont posé :

 

--> Faut-il continuer le Biogrow (engrais croissance) pendant la floraison ?

 

On a lu bcp de contradiction un peu partout. On a donc décidé de suivre les prescriptions de BioBizz.

 

On va continuer le Biogrow jusqu'à la fin (1 ml / litre) et on ajoute du BioBloom progressivement dès qu'on passe en floraison.

 

Et le TopMax ? Il faut aussi en mettre pendant toute la floraison ??

J'ai lu que c'était juste pour la fin de la floraison ..

 

Merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mec^^ juste pour te dire de mettre une signature, t'aura plus de passage, si tu veu de l'aide pour la faire, Mp moi ^^.

 

 

 

Bio grow toujours en flo ^^

Top max en fin de flo ^^

 

Tu peu a l'aise suivre le plan de Biobizz, toujours en faisant 1/2 ou 1/3, et sache que biobizz est engrais bio donc peu de chance de sur engraissage. sauf si ta la main vraiment lourde ^^

 

Moi comme j'ai un mois de CRo j'ai juste rajouteer 2 semaine de Cro entre la 1er et la 2eme de leur plan ( imaginairement) , si tu me suis sa va sinon ben je sais pas !!

 

J'ai donc commencé le bio grow ver 3/4 semaine au lieu de la 2eme comme ils le disent, mais aussi je suis en all mix ^^.

 

bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Kizou

 

merci pour ton aide pour la signature !

 

demain on va donc arroser + couper les gourmands .. j'ai trouver bcp d'aide dans le FAQ .. je sais où il faut couper (enfin j'espère lol).

 

Pour les engrais, on va donc continuer le Biogrow jusqu'à la fin, introduire progressivement le Biobloom (au début de la floraison - 2ème mois) et rajouter le Topmax à la fin (3ème et dernier mois).

 

On passe en floraison dimanche, à C+28

 

je posterai qques photos de la taille demain

 

A+ les cool gens :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour la flo tu continue ton engraissage normal grow pour le feuillage,flo pour la flo^^ et micro pour t'est racines

ensuite a partir de la 3 ème semaine de flo aprés la fin du stretch bin tu utilise l'engraissage comme sité au dessu biensure le dosage vas changer celà va de soit + moi j'utilise top max(kizou te dit en fin de flo mais bon tu peut le mettre bien avant sa marche super c'est juste un exauster de gout et non un bouster de flo) + bouster de flo(pour ma par c'est le massive bloom de chez hydration le top qualiter prix et qui marche du tonnere ou autre c'est toi qui voit ^^) ensuite en fin de flo ver flo+45 tu met du pk 13/14 et vers flo +50 le rippen puis vient le rinçage à l'eau clair (ph ajuster) moi je compte faire un rinçage de 2 semaine afin de bien éliminer tout l'engrais du substrat aprés tu à le choix soit tu pratique une phase dans le noir pendant ton rinçage soit tu attend vraiment la sénescence pour le cut final voila l'amis jésper avoir tout dit et si ta un peut de time passe faire un ti coucou sur mon jdc sa fait toujours zizir ^^ peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour la flo tu continue ton engraissage normal grow pour le feuillage' date='flo pour la flo^^ et micro pour t'est racines

ensuite a partir de la 3 ème semaine de flo aprés la fin du stretch bin tu utilise l'engraissage comme sité au dessu biensure le dosage vas changer celà va de soit + moi j'utilise top max(kizou te dit en fin de flo mais bon tu peut le mettre bien avant sa marche super c'est juste un exauster de gout et non un bouster de flo) + bouster de flo(pour ma par c'est le massive bloom de chez hydration le top qualiter prix et qui marche du tonnere ou autre c'est toi qui voit ^^) ensuite en fin de flo ver flo+45 tu met du pk 13/14 et vers flo +50 le rippen puis vient le rinçage à l'eau clair (ph ajuster) moi je compte faire un rinçage de 2 semaine afin de bien éliminer tout l'engrais du substrat aprés tu à le choix soit tu pratique une phase dans le noir pendant ton rinçage soit tu attend vraiment la sénescence pour le cut final voila l'amis jésper avoir tout dit et si ta un peut de time passe faire un ti coucou sur mon jdc sa fait toujours zizir ^^ peace man [/quote']

 

salut man !

 

merci de partager ton expérience avec nous .. je passerai faire un tour sur ton JDC à l'occasion

 

Peace up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :bigspliff:

 

C+25

 

tout se passe bien .. arrosage de 50cl avec 2 ml de BioGrow .. certaines commençaient à faire la gueule

 

Petite photo de l'ensemble

d25ce4.jpg

 

5173c7.jpg

 

Les plantes commencent à être bien touffues .. on a donc décidé de tailler les gourmands .. je l'ai fait au feeling mais il y a certaines branches que je n'ai pas osé couper .. j'aurai besoin de votre avis

 

Taille des gourmands

 

AVANT

fa0dd4.jpg

APRES

ee930f.jpg

ce qu'on a enlevé sur cette plante

3bd6d7.jpg

 

c'est bien ça qu'il faut couper ?

 

sinon voici qques photos de + près pour poser mes questions

 

bleu : là où j'ai taillé ( c'est bon ? )

rouge : faut-il taillé ?

 

401331.jpg

d3d0fa.jpg

293ac3.jpg

fcc68e.jpg

 

et voilà ce qu'on taillé sur les 8 plantes

ba567d.jpg

 

et pour le plaisir, voici l'évolution

C+18

c260ef.jpg

C+21

489129.jpg

C+25

a445a1.jpg

 

:yepah: on passe en floraison dimanche à C+28 :yepah:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sem,

 

tes petites on bien poussé, je te félicite, je pense que ce soit le bon moment pour les passé en flo, elles sont bien touffue et tout, les miennes sont bien touffue aussi mais elles grandissent pas en hauteur, mais en largeur >< ça crains xD

 

Je fait une grosse maj de mon côté ce soir on en est à peu prés au même stade toi et moi. Mais je pense pas que je vait palissé les plants, je vait plus tôt les pincé voir coupé l'apex d'une ou deux plantes.

 

 

Allez tchuus l'ami en espérant te voir ce soir sur mon jdc ^^

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah GG c mieu comme sa allez a tte ^^

 

tu as utilisé un terme qui m'est très familié = GG

tu joues aussi au poker ?

 

Non pas de poker lol ^^ Mais j'ai été gamer pendant presque 10 ans. ... Counter strike , Wow , Call of Duty... donc voila ^^

 

Mais la depuis 1 mois je suis papa et que j'ai commencer a cultiver, fini cette époque !! :bigspliff:

 

Gg = Good game pour info ^^

 

Pour les gourmands, moi il me semblait que c'était pendant la Flo.. je me trompe ? Sinon je ne saurais pas te dire si tu as bien coupé car je n'en suis pas encore a ce stade la et moi j'attendrais la flo, vu que j'ai palisser a mort , elle évolue casiment toutes pareil...

 

J'ai juste coupé l'apex de quelques branches secondaires hier ^^

 

Allez Gl & Hf lol ( good luck and have fun )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frish et Kizou pour vos encouragements xD

 

bon, apparemment, fallait pas couper en croissance .. j'ai suivi à la lettre ce tuto et le gars le fait un peu avant C+30 donc

TUTO

 

j'ai quand même l'impression que ça a fait du bien à la plante .. elle est + aéré et la lumière pénètre bien

 

soit !

 

j'ai donc un peu palisser les branches secondaires qui se trouvaient dans l'ombre et on va laisser qques jours en + en croissance.

 

j'hésite encore à couper l'appex des 2 big buds ( les + grandes .. elles dépassent toutes les autres) mais c'est peut être un peu tard pour le faire ?

 

je vous tiens au courant !

 

Peace xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sem,

 

J'ai moi même palissé hier et effectué la taille des feuilles qui cachait le lumière au pouces secondaires. Et j'ai effectué la coupe d'un apex d'une de mes plantes pour voir ce que ça donne, elles sont à cro + 29 aujourd'hui.

Donc, je pense pas que ce soit trop tard, ( enfin j'espère ^^ )

Fait le immédiatement et tu verras par toi même ce que ça va donnez ^^ c'est ce que je me suis dit.

J'ai remis des photos de mon travaille aujourd'hui passe voir ça chez moi comme ça tu vois un peu ^^

 

Sinon t'es plantes restent super belles ^^

 

Tchuus l'ami

Peace. ( on va surement commencer là flo en même temps :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.