Jdc_01 - indoor - 400w - 1m² [f+53]


Sem001

Messages recommandés

Salut sem

 

Elles sont toutes belles tes plantounes! Je les trouve très bien pour une C+11 :wink:

T'as un très bon climat ça se voit qu'elles aiment ça^^

ça ne promet que du bon pour la suite!

 

Bonne continuation à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sem

 

Elles sont toutes belles tes plantounes! Je les trouve très bien pour une C+11 :wink:

T'as un très bon climat ça se voit qu'elles aiment ça^^

ça ne promet que du bon pour la suite!

 

Bonne continuation à toi man

 

Merci dolce :-)

On a l'impression qu'elles nous rendent l'amour qu'on leur donne

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WaaaaaaW

 

Quesque c'est joli à regardé. on en est à peu prés au même stade toi & moi, tu es a cro+13 je suis a cro + 15 ( ce soir a 17h cro+16 )

Je reste dans le coin ! ça m'intéresse.

 

Viens faire un tour sur mon jdc si tu veux

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaaaaaaW

 

Quesque c'est joli à regardé. on en est à peu prés au même stade toi & moi' date=' tu es a cro+13 je suis a cro + 15 ( ce soir a 17h cro+16 )

Je reste dans le coin ! ça m'intéresse.

 

Viens faire un tour sur mon jdc si tu veux

 

Peace.[/quote']

 

salut Frish et merci d'être passé .. il y a de la bière au frigo :bierre

 

Je suis ton JDC de près .. ça m'intéresse de pouvoir comparer avec toi

 

salut salut impec ta plantation nickel continu comme ca c'est super bien parti

 

passe voir mes fifille stu veut

 

Peace

 

salut Man :yepah:

 

merci .. pourvu que ça dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

On s'est rendu compte aujourd'hui qu'on s'était bien planté dans les quantité d'arrosage au début !!

 

On a mis 20cl au lieu de 20ml !! :yepah:

 

Honte à nous .. on comprend mieux pourquoi ça coulait ! Et on est très étonné qu'elle ne soit pas morte de sur-arrosage ..

 

bref

 

C+15

 

On a donc rempoté les chéries dans des pots de 11 litres .. ça nous a permis de voir où en étaient les racines .. c'était plein à craquer !! on humidifié le terreau avant d'y mettre les filles ..

 

Place aux photos

 

photo de famille avant rempotage

11b3f8.jpg

144ecf.jpg

 

Notre technique pour le rempottage (en veillant à ce que la terre ne soit pas trop tasser sous le petit pot)

6bf4a3.jpg

 

Les racines (efficace le Root Juice)

3c4289.jpg

 

Et les voilà dans leur nouvelle villa

27fd80.jpg

 

Les 2 au fond sont les Big Bud (grandes feuilles)

Les 3 au milieu sont les K13 (plus petites et compactes)

Les 3 devant sont les Gokunk

 

On a également couper le 1er étage des Gokunk. Les feuilles étaient naze (peut être le sur-arosage du début).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+16

 

aporisation des feuilles avec le LEAF COAT juste après extinction de la lampe pour éviter les feuilles soient brûlées.

 

C+18

 

On a arrosé aujourd'hui avec 50cl par plante (avec 1ml de BioGrow).

Ça nous a paru peu vu les grands pots .. On a "labourer" légèrement les 5 premiers cm de la terre pour optimiser l'arrosage. C'était devenu dur. On a ensuite légèrement humidifier le haut de la terre avec un vaporisateur.

 

a1f8c4.jpg

 

dca26f.jpg

 

Ca commence à sentir bon près des plantes !

 

On se demande aussi quand passer en floraison

on avait prévu 30 jours de croissance .. c'est bon ?

 

A+ et bon grow les mecs :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 jour ça semble parfait après sa dépend aussi de ta methode de culture.. palissage .. scrog mais tu a plutot l'air parti pour laissez faire la nature si je ne m'abuse ?

 

Dis moi combien as tu payé ton brumi car chez moi je suis en cro et il fai ke maxi 40 % d'humidité donc pas tip top je compte investir mais j'ai pas envie de claquer de la tune inutilement ...

 

Peace kizou :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 jour ça semble parfait après sa dépend aussi de ta methode de culture.. palissage .. scrog mais tu a plutot l'air parti pour laissez faire la nature si je ne m'abuse ?

 

Dis moi combien as tu payé ton brumi car chez moi je suis en cro et il fai ke maxi 40 % d'humidité donc pas tip top je compte investir mais j'ai pas envie de claquer de la tune inutilement ...

 

Peace kizou :plusun:

 

salut Kizou !

 

on est en effet partant pour laisser faire la nature .. c'est notre 1ère culture et veut voir ce que ça donne comme ça.

Et puis on ne connait pas les autres techniques .. on va se documenter pour les prochaines fois :-)

 

sinon pour l'humidificateur, je pense qu'on en a eu pour +/- 50€ .. ça nous a fait grimper l'humidité de 20%.

On avait difficilement 40% avant, maintenant on a les 60% facile (idéal pour le début de croissance).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sem,

 

T'es plantes grandissent bien.

Pour ton humidité 60% me parait bien je tourne aussi dans cette zone, ( un peu plus des fois )

 

Sinon pour la croissance, je te conseille de démarrer d'ici 1semaine dans les 25-27 jours, les plantes grandissent super vite en stretch les 2-3 première semaine du passage en flo, si je ne me trompe pas. Et comme les plantes ne sont pas beaucoup espacer je pense que ça risque d'être serrer si tu leur laisse 30-35 jours de croissance.

 

Passe sur mon jdc si tu veux, j'ai fait une maj hier soir à cro + 21

 

 

Tchuuus je te suis de prés :)

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sem!

 

Tres belle installation que voila!

 

Ca pousse bien donc je me cale et repasserai voir ca dans quelques temps!!

 

Bon grow!

 

@++

 

Skunkygirl

PS: pour repondre a tes differentes qustion sur les techniques je t'invite a regarder la fin de notre jdc 4 pour te faire une idée...quand au pallisage 10 petite le subissent sur cette session...

 

8b3c46.jpg

 

voila en image!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sem' date='

 

Sinon pour la croissance, je te conseille de démarrer d'ici 1semaine dans les 25-27 jours, les plantes grandissent super vite en stretch les 2-3 première semaine du passage en flo, si je ne me trompe pas. Et comme les plantes ne sont pas beaucoup espacer je pense que ça risque d'être serrer si tu leur laisse 30-35 jours de croissance.

[/quote']

 

Salut Frish et merci pour tes visites mec ! Ca fait plaisir

Je pense qu'on faire 30 jours, on veut faire des monstres :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt sem!

 

Tres belle installation que voila!

 

Ca pousse bien donc je me cale et repasserai voir ca dans quelques temps!!

 

Bon grow!

 

@++

 

Skunkygirl

PS: pour repondre a tes differentes qustion sur les techniques je t'invite a regarder la fin de notre jdc 4 pour te faire une idée...quand au pallisage 10 petite le subissent sur cette session...

 

 

voila en image!!

 

Salut Skunkygirl et merci pour tes encouragements et les infos !

Je vais lire ton JDC pour voir ce que ça donne .. et merci pour la photo, j'ai maintenant une idée + concrète du résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :bye:

 

Rapide mise à jour suite au 1er arrosage avec 1 ml de Biogrow. Elles ont l'air d'apprécier !

 

C+18

da52c4.jpg

 

C+21

969833.jpg

 

Ça commence à devenir de jolis petits arbustes :)

Dernière semaine de croissance et puis on passe en floraison.

 

On donne 50 cl d'eau à chaque plante .. j'espère que c'est suffisant dans leurs pots de 11 litres.

 

Quelques photos des petites

 

452583.jpg

4d8d2a.jpg

5b063c.jpg

eb64cf.jpg

ab7ce3.jpg

 

Bon grow à tous et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles pète la forme !!! Nan sans dec elles sont vraiment jolies tu va voir du boulot avec toutes ces titounes ^^

 

Pas de palissage ou autre ?

 

Je passe en Flo lundi prochain on va se suivre de près pour le smoke test de notre première culture perso !!

 

Cannabicalement, Kizou le Foufou ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah ! ça pousse violemment par ici

 

ça commence pas à sentir quand tu mets ton nez dans la box quand la lampe est éteinte ? :bye: chez moi si , mais on sent un peu le foin mais ça sent quand même bon :D

Par contre je me demande si je je leur mets assez d'eau, a cro + 21 je leur ai donnez 15cl d'eau dans des pots de 11l. ce soir arrosage a 40Cl.

 

j'en avais une qui tirais la tronche je lui ai donné un peu d'eau ( au pif ) et ce matin elle va de-retour mieux :roll:

 

je fait une maj de mon côté dans 4 jours ( début du palissage )

 

tchuus l'ami, bonne continuation je reste dans les parages :yepah:

 

Pëace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.