dolce38 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Salut sem Elles sont toutes belles tes plantounes! Je les trouve très bien pour une C+11 :wink: T'as un très bon climat ça se voit qu'elles aiment ça^^ ça ne promet que du bon pour la suite! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sem001 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Salut sem Elles sont toutes belles tes plantounes! Je les trouve très bien pour une C+11 :wink: T'as un très bon climat ça se voit qu'elles aiment ça^^ ça ne promet que du bon pour la suite! Bonne continuation à toi man Merci dolce On a l'impression qu'elles nous rendent l'amour qu'on leur donne Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyaurore 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 salut ca a l air bien parti tt ca je te souhaites bon gros et a bientot ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sem001 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 C+13 c'est fou comme ça a poussé en 2 jours !! C+11 C+13 On est tout fou Merci car c'est aussi grâce à vous .. mais la route est encore longue .. Peace up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 WaaaaaaW Quesque c'est joli à regardé. on en est à peu prés au même stade toi & moi, tu es a cro+13 je suis a cro + 15 ( ce soir a 17h cro+16 ) Je reste dans le coin ! ça m'intéresse. Viens faire un tour sur mon jdc si tu veux Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyweeds 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 salut salut impec ta plantation nickel continu comme ca c'est super bien parti passe voir mes fifille stu veut Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sem001 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 WaaaaaaW Quesque c'est joli à regardé. on en est à peu prés au même stade toi & moi' date=' tu es a cro+13 je suis a cro + 15 ( ce soir a 17h cro+16 ) Je reste dans le coin ! ça m'intéresse. Viens faire un tour sur mon jdc si tu veux Peace.[/quote'] salut Frish et merci d'être passé .. il y a de la bière au frigo :bierre Je suis ton JDC de près .. ça m'intéresse de pouvoir comparer avec toi salut salut impec ta plantation nickel continu comme ca c'est super bien parti passe voir mes fifille stu veut Peace salut Man merci .. pourvu que ça dure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sem001 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Salut à tous ! On s'est rendu compte aujourd'hui qu'on s'était bien planté dans les quantité d'arrosage au début !! On a mis 20cl au lieu de 20ml !! Honte à nous .. on comprend mieux pourquoi ça coulait ! Et on est très étonné qu'elle ne soit pas morte de sur-arrosage .. bref C+15 On a donc rempoté les chéries dans des pots de 11 litres .. ça nous a permis de voir où en étaient les racines .. c'était plein à craquer !! on humidifié le terreau avant d'y mettre les filles .. Place aux photos photo de famille avant rempotage Notre technique pour le rempottage (en veillant à ce que la terre ne soit pas trop tasser sous le petit pot) Les racines (efficace le Root Juice) Et les voilà dans leur nouvelle villa Les 2 au fond sont les Big Bud (grandes feuilles) Les 3 au milieu sont les K13 (plus petites et compactes) Les 3 devant sont les Gokunk On a également couper le 1er étage des Gokunk. Les feuilles étaient naze (peut être le sur-arosage du début). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sem001 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 C+16 aporisation des feuilles avec le LEAF COAT juste après extinction de la lampe pour éviter les feuilles soient brûlées. C+18 On a arrosé aujourd'hui avec 50cl par plante (avec 1ml de BioGrow). Ça nous a paru peu vu les grands pots .. On a "labourer" légèrement les 5 premiers cm de la terre pour optimiser l'arrosage. C'était devenu dur. On a ensuite légèrement humidifier le haut de la terre avec un vaporisateur. Ca commence à sentir bon près des plantes ! On se demande aussi quand passer en floraison on avait prévu 30 jours de croissance .. c'est bon ? A+ et bon grow les mecs :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 30 jour ça semble parfait après sa dépend aussi de ta methode de culture.. palissage .. scrog mais tu a plutot l'air parti pour laissez faire la nature si je ne m'abuse ? Dis moi combien as tu payé ton brumi car chez moi je suis en cro et il fai ke maxi 40 % d'humidité donc pas tip top je compte investir mais j'ai pas envie de claquer de la tune inutilement ... Peace kizou Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian13 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 slt,slt ca va donné tout ca a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sem001 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 30 jour ça semble parfait après sa dépend aussi de ta methode de culture.. palissage .. scrog mais tu a plutot l'air parti pour laissez faire la nature si je ne m'abuse ? Dis moi combien as tu payé ton brumi car chez moi je suis en cro et il fai ke maxi 40 % d'humidité donc pas tip top je compte investir mais j'ai pas envie de claquer de la tune inutilement ... Peace kizou salut Kizou ! on est en effet partant pour laisser faire la nature .. c'est notre 1ère culture et veut voir ce que ça donne comme ça. Et puis on ne connait pas les autres techniques .. on va se documenter pour les prochaines fois sinon pour l'humidificateur, je pense qu'on en a eu pour +/- 50€ .. ça nous a fait grimper l'humidité de 20%. On avait difficilement 40% avant, maintenant on a les 60% facile (idéal pour le début de croissance). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Salut Sem, T'es plantes grandissent bien. Pour ton humidité 60% me parait bien je tourne aussi dans cette zone, ( un peu plus des fois ) Sinon pour la croissance, je te conseille de démarrer d'ici 1semaine dans les 25-27 jours, les plantes grandissent super vite en stretch les 2-3 première semaine du passage en flo, si je ne me trompe pas. Et comme les plantes ne sont pas beaucoup espacer je pense que ça risque d'être serrer si tu leur laisse 30-35 jours de croissance. Passe sur mon jdc si tu veux, j'ai fait une maj hier soir à cro + 21 Tchuuus je te suis de prés Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Slt sem! Tres belle installation que voila! Ca pousse bien donc je me cale et repasserai voir ca dans quelques temps!! Bon grow! @++ Skunkygirl PS: pour repondre a tes differentes qustion sur les techniques je t'invite a regarder la fin de notre jdc 4 pour te faire une idée...quand au pallisage 10 petite le subissent sur cette session... voila en image!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sem001 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut Sem' date=' Sinon pour la croissance, je te conseille de démarrer d'ici 1semaine dans les 25-27 jours, les plantes grandissent super vite en stretch les 2-3 première semaine du passage en flo, si je ne me trompe pas. Et comme les plantes ne sont pas beaucoup espacer je pense que ça risque d'être serrer si tu leur laisse 30-35 jours de croissance. [/quote'] Salut Frish et merci pour tes visites mec ! Ca fait plaisir Je pense qu'on faire 30 jours, on veut faire des monstres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sem001 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Slt sem! Tres belle installation que voila! Ca pousse bien donc je me cale et repasserai voir ca dans quelques temps!! Bon grow! @++ Skunkygirl PS: pour repondre a tes differentes qustion sur les techniques je t'invite a regarder la fin de notre jdc 4 pour te faire une idée...quand au pallisage 10 petite le subissent sur cette session... voila en image!! Salut Skunkygirl et merci pour tes encouragements et les infos ! Je vais lire ton JDC pour voir ce que ça donne .. et merci pour la photo, j'ai maintenant une idée + concrète du résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sem001 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Salut à tous Rapide mise à jour suite au 1er arrosage avec 1 ml de Biogrow. Elles ont l'air d'apprécier ! C+18 C+21 Ça commence à devenir de jolis petits arbustes Dernière semaine de croissance et puis on passe en floraison. On donne 50 cl d'eau à chaque plante .. j'espère que c'est suffisant dans leurs pots de 11 litres. Quelques photos des petites Bon grow à tous et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 5, 2010 Partager Posté(e) décembre 5, 2010 Elles pète la forme !!! Nan sans dec elles sont vraiment jolies tu va voir du boulot avec toutes ces titounes ^^ Pas de palissage ou autre ? Je passe en Flo lundi prochain on va se suivre de près pour le smoke test de notre première culture perso !! Cannabicalement, Kizou le Foufou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Wah ! ça pousse violemment par ici ça commence pas à sentir quand tu mets ton nez dans la box quand la lampe est éteinte ? chez moi si , mais on sent un peu le foin mais ça sent quand même bon Par contre je me demande si je je leur mets assez d'eau, a cro + 21 je leur ai donnez 15cl d'eau dans des pots de 11l. ce soir arrosage a 40Cl. j'en avais une qui tirais la tronche je lui ai donné un peu d'eau ( au pif ) et ce matin elle va de-retour mieux je fait une maj de mon côté dans 4 jours ( début du palissage ) tchuus l'ami, bonne continuation je reste dans les parages Pëace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 salut a toi très jolie petite que tu a la je vais mes mettre dans un coin et observé tous ça bon j'vais au boulot a plus mec et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés