Invité Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut, Voila pour ma première culture en terre et en attendant la suite, les plans de mon install. N'hésitez pas pour les conseils ou si vous voyez un truc qui va pas. Culture en OneBud de white Ice et indoor mix. Un placo 80*50*175 MH et HPS 250 cooltubé Rvk 300mc suspendu dans les combles 1 intra de pc 100/150mc 12mm 1 intra pour brumisateur "maison" 100/150 1 Filtre a charbon de la gaine isolante entre le rvk et la lampe J'ai le placo et je compte l'installer ce weekend et le tester par la suite en attendant les graines. Je me demande l'efficacité du brumi maison vu sa taille Et aussi si la distance rvk /filtre a charbon est pas trop grande. Voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemanweeder 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 salut sur les parois de ton futur placo tu as choisi quel materiaux . faire des essai technique avant la culture es pas mal n'oublie dallumer pour mesurer les temperature ainsi que l'hygro!! Tu compte faire du one bud avec des graines tu devrai tenter l'aventure de la bouture apres tu aura pas les meme resultat surtout en restant sur du onebud !!! bon grow a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut et merci pour le post. Le placo sera recouvert de mylar et je compte bien tester le tout. J'ai lu pas mal sur le site mais je dois dire que je me suis pas intéressé du tout au bouturage, étant débutant je compte faire une première récolte sans trop de prises de têtes et par la suite, j'aviserai. Je te remercie du conseil, je vais me renseigner. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés