[résolu] cut ou pas cut?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila je vous explique brièvement ma situation, j'ai actuellement encore un pied en pleine terre qui doit etre de genotype semblable à la purple haze ( c'est ce qui s'en rapproche le plus car la graine est d origine inconnu), et je suis d ile de france. Comme vous avez pu le constater la météo n'est vraiment pas clémente ces jous-ci. Je vois sur le forum que beaucoup d'entre vous conseille de couper, mais je n'ai pas la moindre trace de moisissure et mes trichommes sont translucide. De plus avec la pluie j'ai l' impression qu'il y a de moins en moins de trichomme.

Que me conseillez-vous? si vous voulez d'autre info n'hésiter pas ^^

 

P.S. je n'utilise aucun engrais, et la terre est celle de mon jardin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

deja met une bache au dessus de tes plants pour les proteger de la pluie!

sinon t inquiete pas les moisissures elles viendront ces sur et certain surtout a cet période !!

de toutes facons tu n a plus vraiment le choix de les laisser en out a part si tu peut les rentrer en in avec des lampes!

 

un conseil ! tant qu elles se portent bien dehors laisse les terminer leur flo tranquillement! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème de la bache c'est que ça va etre tres voyant pour mes voisins et les personnes qui passent dans la rue à coté. J'ai une lampe hps 400w mais comme ma plante doit avoisiner les 1m70 de haut et les 2 metres de large j'ai pas de pot assez grand et les racines doivent etres assez profonde ... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le problème de la bache c'est que ça va etre tres voyant pour mes voisins et les personnes qui passent dans la rue à coté. (...) ma plante doit avoisiner les 1m70 de haut et les 2 metres de large

 

Pas discret non plus un buisson pareil m'enfin ^^

 

Le problème de la bache c'est que l'humidité y est plus elevée qu'en plein air faute de brassage' date='

 

Comme dit, laisse terminer si tu peux, récolte le plus tard possible, et en cas de doute, meme sans photo des trichomes, il est preferable de faire ces demandes sur le ou ne serait ce que comparer avec les photos presentes pour se faire une idée.

 

Cordialement, "topic résolu"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pessestar

Salut mec,

 

C'est toujours le problème avec des variétés tardives comme celle la....

 

Ca fait déjà 15 ans que j'ai fait ma première culture exté, je me suis aussi fait avoir par le temps...

En mon humble avis, je la couperais car la température,la luminosité

Au bout d'un moment les plantes stagnent, ca sert a rien, elles n'ont plus les ressources nécessaires

pour continuer la floraison.....

Vaut mieux une plante pas tout a fait prête, que de la beuh qui a crevotée gentillement!

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.