cacan51 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 bonjour voila mon probleme ma plante est verte fluo et les feuille son vert le bas? je pense que c'est un sous arrosage ou que les pot son tro petit. tenmperature jour 22,5 a 25degrer tenperature nuit 18,5 degrer hygrometrie 30a40% elle est a cro + 14 je pense aller acheter un hygrometre demain ma terre du bibizz ainsi que angrai croissance et flo ma lampe est une 250w hps merci pour vo reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMotaCoka 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 c+14, tu lui administres déja de l'engrais, c'est trop tôt ! Par contre j'ai pas trop compris sa: ainsi que angrai croissance et flo peux tu mieux expliquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacan51 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 c de lengrais biobizz c'est a dire bio grow et bloom a partir de quand je mais de lengrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut Tu est nouveau, sache que le langage esse-aime-esse est prohibé, pour proteger nos pauvres yeux et mieux se comprendre . Une lecture des guides et faqs est conseillé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMotaCoka 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Une lecture des guides et faqs est conseillé je dirais même obligatoire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Bonsoir, Cacan51, je tient à te rappeler le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Topic clos A pétard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés