lijerem 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 salut tout le monde quel engrais faut il ;-)utiliser pour la croissance puis pour la floraisons etc merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 salut t en terre ou en hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
lijerem 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2004 je suis en terre j aimerais savoir pour la croissance etc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 BIO BIZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! 1 arosage sur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Herr Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 Engrais naturel pas cher:purin d'orti ou sinon y'a des articles sur les engrais bio(j'fais mon modérateur la mdr!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lijerem 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2004 ca je sait que c est 1 arrosage sur trois mais ce qui m interresse c est le npk pour la croissance et ensuite pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 ce qui m interresse c est le npk pour la croissance et ensuite pour la flo salut lijerem il n'y a pas de dosage specifique en moyene tu peux prendre en croissance un N--P--K (bio ) 10-3--7 et en flo un N--P--K 3--7--9 c'est juste une moyene apres ca peut varier enormement de ton terreau ton ph etc etc a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 J'espère que tu ne cherche pas une formule OPTIMALE pour l'engrais... Parce-que tu n'en trouveras pas ! Ãa peut pas exister. Si tu as une bonne terre, un engrais riche en azote convient pour la croissance (le K n'est pas indispensable... il sert essentiellement de régulateur), et pour la flo, un engrais riche en P-K (et pauvre en N) et ça roule. Si tu veux être pointilleux, tu peux vouloir mettre plein de P pendant la préflo. Mais pitié, ne cherche pas de formule miracle (qui dépend de ta plante, de ton terreau, de ton climat, de la couleur de ton slip, et de la taille du pot). Voila. Comme ça la question reste totalement ouverte, et tu ne sais toujours pas quoi choisir comme engrais ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés