1er jdc [indoor] [skunk]


Messages recommandés

Voila aprés deux saisons de culture OUTDOOR je me lance dans la culture INDOOR!

Les graines (il y en a 4) ont germées dans leur cotons et sont mises en terres dans des pots de 18cm de diametre ce matin.

Voila les détails de mon installation :

 

Substrat: Terreau rempotage Ph(H2O) = 6,4

mode de culture:

dimensions de l'espace: 60x60x180

éclairage: HPS 250 W

variétés: hYPER SKUNK

engrais: IONIC soil grow.

conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 25° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 18,5° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

ventillation: Intracteur + extracteur + ventilateur

 

3ea4af.jpg

 

j'ai cependant des petite questions

 

- Est ce que j'attend qu'elles montrent le bout de leur nez pour mettre en marche la lampe?

- Mon terreau à un pH un peu élevé doit je attendre 1 semaine ou deux pour leur donner de l'engrais?

- Si, pour le cycle lumineux on peut leurs apporter que 16h de jours au lieu de 18h est ce grave? ( j'ai lu qu'il fallait maximum 8h de nuit donc ca suffit non?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!!

 

Tous d'abord bienvenue à toi et bonne chance pour ta session !!!

 

Pour répondre à tes questions;

 

Oui tu peux attendre qu'elle pointe le bout de leurs nez si tu veux ou bien pas A toi de voir !!!

Pour l'engrai on ne donne pas d'engrais avant au moins C+20 ou bien qu'elle mesure environs 15cm. Sinon tu vas les cramer!!!

Pour la derniere question je pense pas que se soit trop grave mais franchement je sait pas trop !!!!

 

@++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :supair:

Et au fait je suis une fille mdr!

 

slt

 

c'est pas grave que tu soie une fille ,plutôt cool même

 

sinon

pourquoi déjà éclairer,alors que rien n'est encore sorti de terre

économie de courant

quelque jours ces important

 

bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon biensur en baissant la lampe j'ai l'humiditée qui a dangereusement chutée , je suis donc allée me chercher un mist makerje met des photos parceque je ne suis pas sure que ca se dispose de cette maniere ^^ Promis je ne suis pas blonde mais bon je prefere demander au cas ou! !

 

a22007.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vais adopter des blues berry femelles mais ducoup je vais me retrouvé avec 5 petites dans ma box 60 x60!

Est ce que ce n'est pas un peu trop? quand elles vont etre grandes elles vont pas se gener? est ce que la technique du scrog peut regler se probleme de place?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.