little-meen 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Voila aprés deux saisons de culture OUTDOOR je me lance dans la culture INDOOR! Les graines (il y en a 4) ont germées dans leur cotons et sont mises en terres dans des pots de 18cm de diametre ce matin. Voila les détails de mon installation : ● Substrat: Terreau rempotage Ph(H2O) = 6,4 ● mode de culture: ● dimensions de l'espace: 60x60x180 ● éclairage: HPS 250 W ● variétés: hYPER SKUNK ● engrais: IONIC soil grow. ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 25° pour la température & 60% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: 18,5° pour la température & 60% pour l'hygrométrie. ● ventillation: Intracteur + extracteur + ventilateur j'ai cependant des petite questions - Est ce que j'attend qu'elles montrent le bout de leur nez pour mettre en marche la lampe? - Mon terreau à un pH un peu élevé doit je attendre 1 semaine ou deux pour leur donner de l'engrais? - Si, pour le cycle lumineux on peut leurs apporter que 16h de jours au lieu de 18h est ce grave? ( j'ai lu qu'il fallait maximum 8h de nuit donc ca suffit non?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut mec !!! Tous d'abord bienvenue à toi et bonne chance pour ta session !!! Pour répondre à tes questions; Oui tu peux attendre qu'elle pointe le bout de leurs nez si tu veux ou bien pas A toi de voir !!! Pour l'engrai on ne donne pas d'engrais avant au moins C+20 ou bien qu'elle mesure environs 15cm. Sinon tu vas les cramer!!! Pour la derniere question je pense pas que se soit trop grave mais franchement je sait pas trop !!!! @++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-meen 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 merci Et au fait je suis une fille mdr! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 merci Et au fait je suis une fille mdr! slt c'est pas grave que tu soie une fille ,plutôt cool même sinon pourquoi déjà éclairer,alors que rien n'est encore sorti de terre économie de courant quelque jours ces important bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-meen 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Bon ben voila au bou de 4 jours les petites ressemblent à ca! mais j'ai limpression quelles sont un peu grande est ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaddict 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Salut à toi, tu vas voir la culture indoor c'est plutôt cool, je poste pour te souhaiter bonne pousse et pour te dire qu'on voit pas la photo. Et le lien ne donne rien non plus. Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-meen 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 j'ai limpression quelles sont un peu grande est ce normal? c'est p't'être ta lampe qui est un peu loin du sommet de ta plante, chère Madame ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-meen 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 C'est ce que je me disais j'espere c'est pas trop grave merci de m'avoir repondu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Pour 250 W, tu devrait être à 25 cm du sommet de ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaddict 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Pas de stress elles sont nickel, faut pas non plus que les premiers étages soient a ras de la terre non plus. A dans quelques jours car pour l'instant tt doit se dérouler normalement je pense @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-meen 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 bon biensur en baissant la lampe j'ai l'humiditée qui a dangereusement chutée , je suis donc allée me chercher un mist makerje met des photos parceque je ne suis pas sure que ca se dispose de cette maniere ^^ Promis je ne suis pas blonde mais bon je prefere demander au cas ou! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 J'aurais mis une petite cale en dessous, histoire que le reservoir soit plus haut que le bord des pots, le brouillard à tendance à descendre.... faut k'il "coule" sur tes mémères.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Salut, Bon, je pense que je vais me poser ici moi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-meen 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Mon humiditée est enfin revenue à la normale ... enfin à peu pré! mdr voila les photos des petites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-meen 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Voila je vais adopter des blues berry femelles mais ducoup je vais me retrouvé avec 5 petites dans ma box 60 x60! Est ce que ce n'est pas un peu trop? quand elles vont etre grandes elles vont pas se gener? est ce que la technique du scrog peut regler se probleme de place? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés