Quibbler 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Bonjour a tous! j'aimerai savoir si c'est possible de branche un ampoule CFL 125w sur un ballast 150w ? Je souhaite faire sa car dans mon placard j'ai installé un cool tube pour ma MH et mon HPS mais ma MH a claqué donc j'ai acheter un CFL par souci économique et comme j'ai la flemme de tout démonter le cool tube et tout je voudrai savoir si c'est faisable Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 slt ballast=mh/hp cfl a deja son ballast intégré,te faut juste la douille ne branche surtout pas cfl-->ballast ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Hello Non !! C'est impossible La CFL a un ballast intégré au culot Tu dois débrancher les fils de sortie du ballast (ceux qui vont du ballast à la lampe) et y mettre une fiche pour raccorder directement la lampe à la prise sans passer par le ballast PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmekya 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Yo man, Si ton réflecteur est équipé d'une douille tu peux visser ta cfl sans problèmes mais n'utilises surtout pas ton ballast 150w. Voilà j'espère t'avoir aidé Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibbler 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Merci pour les conseils ! Je vais débrancher le ballast et le branché directement a la prise Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 ce serai mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés