gwadaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 salut a tousje me promenais sur le site de nirvana et je suis tomber sur des tof qui mon stopper !!!du coup je me suis dit fo ke je les balanse sur cannaweed !!ses de la ice de nirvana en coco et hps 400w cultiver par un gars ki touche bien (mes pas professionnel) perso je trouve les tof chan-mé !!!impressionant en trichlomeset otre tof ke jai trouver simpa purple power(ses pas du meme mec ki la ice)et une dernier tres simpa aussi :-D :-D lollses de la holland heupvoila voila javais penser ke cetait simpa de vs les montrer si vous les avier jamé vue ...a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 Bah dis donc sur les photos la ice porte bien son nom on dira qu'il y a de la neige... ça doit etre u sacrément bon cultivateur pour qu'il y est autan de trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2004 la ses sur le non ice est plutot representatif en voyen ses tof ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 C'est vrai que ce sont de tres belles photos mais ce qui m'interresse c'est de savoir qui est cette fille ? Ta copine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2004 non se nest pas ma copine (la mienne est bien mieu ke sa :-D loll) jai trouver les tof sur le forum de nirvana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 Ah vi dsl j'avais pas eu le temps de lire tout ton message ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonel 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 impressionant ! ca c'est pas de la culture de gay... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 super les foto c clair c peut etre une culture de gwuine Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonel 0 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 par bioj le 9/7/2004 19:31:11 super les foto c clair c peut etre une culture de gwuine hihi ! peut etre qui sait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 ouais impréssionnant sinon la fille pas terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2004 Partager Posté(e) juillet 9, 2004 sinon la fille pas terrible Moi j'dis ca l'fait pour la meuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 moi elle me fais pitié lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 comment est-ce possible d'avoir autent de trichromes sur une plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 lolol j'adore la photo! ca me rappelle un pote qui avait mis une branche fraiche au congel, et qui l'a photographié apres! ca faisait pareil! c pourquoi je suis un peu sceptique! mais sinon c'est tres bo! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés