Paulochon 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Il fait entre 22°C et 30°C. Pour l'hydrométrie j'ai pas de moyen de savoir.. Je les changent d'emplacement par rapport au ventilo pour éviter que ça souffle toujours au même endroit ! J'vais continuer d'arroser tout les 2 ou 3 jours mais j'vais doubler les quantités pour voir ce que ça donne ! Pièce fermée, ni extracteur ni intracteur ! J'vais leurs mettre une bouteille avec de la levure et du sucre pour un meilleure apport en CO2 on verra si elles aiment ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulochon 0 Posté(e) décembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2010 C+36. Elles vont déja beaucoup mieux ! :-D J'mettrais bientôt de nouvelles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Elles vont déja beaucoup mieux ! Bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulochon 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Mes plantes sont resplendissantes ! Je l'ai est palissées et un peu taillées. F+1 ! :-D Et bientôt les photos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boost59 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Salut, Bien joué Pour le sucre et la leuvure. Un coup de peps et c'est repartis, J'm'instale POur regardé ton grow evolué. Jsuis debutant, et j'aimeré quelque conseil de ta part dans mon jdc . Bon Grow Rasta Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulochon 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Et voilà les photos comme prévus ! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulochon 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2010 F+3. Elles se portent bien, du moins je pense, et elles sentent de plus en plus ! A ce sujet, je n'ai toujours pas de solutions pour les odeurs sachant que mon installation est comme dans un placard, mais sans porte. C'est donc entouré de trois murs et ca donne sur la pièce. Et puis c'est dans le coin opposé a la fenêtre. Je compte fabriquer un quatrième mur, je pensais peut-être en carton avec du mylar dessus ou alors un espèce de rideau, une bâche ? Avez vous des idées ? Et puis pour les odeurs aussi ? Sachant que je ne peut pas passer de gaine a travers la pièce... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizou 0 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Un bout de contreplaqué avec du mylar ? ou une porte en bois je sais pas mais du carton ou un rideau c'est pas top.. Un truc qui isolerais de la lumière de ta maison car c'est pas tiptop tout ça.. Puis pour les odeurs a part un un extra + Fac ( filtre a charbon ) je vois pas Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulochon 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Pour qu'un filtre a charbon fonctionne il faut que l'air de la pièce passe dans un extracteur nan ? Enfin dans une ventilation quoi.. Chose que je n'ai pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulochon 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Pour qu'un filtre a charbon fonctionne il faut que l'air de la pièce passe dans un extracteur nan ? Enfin dans une ventilation quoi.. Chose que je n'ai pas. Hum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulochon 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 F+23 J'ai malheureusement du couper 2 pieds s'étant déclarés mâles. J'ai taillé un petit peu et voilà des photos d'aujourd'hui ! :-D Un des trois pieds est différent des deux autres. Feuilles plus foncées et plus larges avec un dégradé absent sur les autres, et les début de têtes sont un peu différents. C'est normal ou c'est peut-être une autre variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulochon 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 F+31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés