feattox82 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Bonjour a tous Voila je m'explique,j'ai une silver box evolution de 120/120/200. J'ai voulus investire dans deux extracteur de meme marque: RUCK,diametre 150 de puissance 700m3/h avec un thermostat integrè. De façon a avoir un extracteur et un intracteur actif de même puissance et donc avoir un equilibre parfait entre les deux Pour but de mieux gerer,le climat de ma box et ma consomation electrique :-D Mais ce n'est pas le cas,pour mon extracteur c'est ok je peut gerer la temperature comme je le souhaite,rien quand tournent simplement une petite molèttea a la temperature que je veut avoir,c'est genial est tres silencieux !!! :-D mon probleme c'est mon intracteur,vu ça conception il ne peut pas faire correctement son taf il est surtout prévus pour etre utiliser comme extracteur,car la sonde capte la temperature de l'air extractè. la temperature de ma box n'est pas la meme que c'elle de la piece. [box 24/26° et la piece 19/20°] l'extracteur tourne a la vitesse de 2/3 ou 3/3 et l'intracteur a la vitesse de 1/3 tout le temps,du cout je n'ais plus asser d'air dans ma piece,l'air passe part la ou elle peut et en force: fenetre,porte serrure... Ca fait un siflement d'enfer et bouche meme les orreilles.?!? quand l'extracteur tourne a fond, c'est un truc de malade,la piece ce déprèssurise totalement quand il y a des pique de chaleur et quand tout est bien fermè j'aimerais accouplet tout les deux avec un seul thermostat integrè,a votre avis ai-ce-possible ??? merci de vos reponces vos avis m'intèrésse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Si tu aime la soudure ouais clairement , Juste pour savoir t'en a eu pour combien pour les 750 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 bonjour kikimou j'en ai eu pour 170 euros HTC piece apres pour la soudure ca tombe bien je suis mecano Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Bah a voir si tu peut relier l'intra au thermos de l'extra , ou alors de rallonger le thermos de l'intra pour qu'elle rentre dans la box . Pense a régler l'intra un peu moins fort pour pas qu'il y des fuites d'air par les coutures histoire que ca sente pas trop ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2010 relier l'intra a l'extra serais bien,mais je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne ni comment procèdè ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 quequ'un sait il comment modifier un ruck RWK ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 ou a quoi ressembe le thermostat ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 merci for3nz je n'y croyais plus,je vais faire des photo direct,j'ai fait toute les recherche possible mais je n'ai vraimment rien trouver la dessus enfin j'espere que grace a toi je vais resoudre mon probleme merci encore :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 voila je vient de finir de le demonter voici les photos la je pense que c'est la fameuse sonde thermostat qui calcul l'air intracter ca je ne sais pas ce que s'est je pense savoir comment ca ce demonte mais j'ais peur de casser quelque chose surtout a 160euros l'extra beaucoup de fils la couleur des fils qui va au moteur sont: 2 FILS BLEU FONCE 1 VERT JAUNE 1 ROSE 1 GRIS 2MARON 1 NOIR 1 BLANC DU MOTEUR A RIEN ON DIRAIT QU'IL A ETE ISOLE 1 ROUGE Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 je me suis lancer a l'aventure j'ai dessouder le sonde thermostat pour pouvoir en mettre une deportèe je vais faire un essais Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 ca a l'air de marcher !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 ouuuuuouuuuu ca cartonne merci a tout les gens qui on bien voulus prendre le temps pour m'aider voila la photo de ma modif Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 merci de t'on aide for3nz bonne culture a toi aussi si jamais ta un probleme tu sais maintenant ou frapper au cas ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Hello et bravo pour ce bricolage fort utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 TOP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 salut a tous je vient au nouvelle apres 1 semaine de test et bein non ca va pas du tout meme avec une sonde deportee, mes deux rkw ne sont pas syncro,soit c'est un qui tourne ou l'autre mais rarement les deux ensemble souvent un declanche et me fait baisser la temperature assez rapidement,du coup l'autre na pas le temps de ce mettre en route'j'ai essayè tout les reglage possible et ca veut pas j'ai l'impression que ces extracteur a thermo sont de belle petite merde a le modic somme de 160 euros piece j'ai envie de crier au voleur a mon growshop il me reste encore deux solution : 1er solution ( deux sonde deportee) 2eme solution ( les sheuter ensemble) mais un amis bobineur ma dit que ca risquer de me les griller car ils ont un condasateur et que ce n'ais pas possible de les brancher en un cicuit en serie ( risque de surchauffe) je ne sais plus quoi faire :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 tu prend deux variateur et du gère a l"ancienne avec ca . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut, Merde alors,pas de bol. Je ne pense pas que c'est de la m... tes extras;Mais ils sont vraiment fait pour extraire l'air , pas pour servir d'intracteur. En intra,une 350/400m3 serais suffisant(je pense). si non tu as une: 3éme solutions;en vendre 1 et racheter un intra. ps:jais reçus mon vario hier,je suis étonnamment surpris,ça marche Nikel, c'est comme si javais 3 vitesses sur mes extras, ça fait moins de bruit qu'avant,et ne ronronne pas du tous, mais je crois qu'il ne faut pas le faire tourner trop doucement. Maintenant faut voir sur le temps. Bonne chance;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) novembre 20, 2010 Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Tfacon si tu est en 400W avec un cool tube une intra passive peut suffir ... Ca fait pas trop de bordel au fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés