jahbud 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Bonjour à tous!!! Je me lance pour ma premIère plantatIon! J'aI passé pas mal de temps sur ce sIte et j'en aI apprIs pas mal depuIs grâce à tous le monde donc mercI! le matos lampe eco 125w chambre de culture: 1m20 X 1m20 X 2m extracteur d'aIr 400 graInes Indoor mIxje pense acheter une 600w hps pour la flo voIla quelques photos de mes plantounes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neos69 6 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Quel age ont-elles ? Jolie pour de l'éco... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadacanna 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 salut mec tes plante vont bien mes il te faut deux extracteur d'air un qui souffle et l'autre qui rejet l'air de ta chambre et il le faut un peut plus gros que l'autre bonne continuation je repasserais voir l’évolution de tes pousse.Passe quand tu veux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINO83000 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Salut à toi mec !!! Jolie installe tu as une sacré place la dedans !!! Je ne pense pas que tu soit obligé de rajouter une intra active car tu cultive sous éco !! une simple entrée d'air passive suffit !!! En revanche je te conseille de lever desuite tes pots qui m'ont l'air d'etre en terre cuite !!! C'est pas très bon pour la plante !!! Et attention au sur-arrosage car j'ai l'impression que ta plante commence à en montrer les premiers signes !!! Sinon si tu le permets je me pose dans un coin pour suivre tous ca !!! @++ et bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Hey, alors pour l'Instant elles ont 4 semaInes je pense les passé en flo dans 2 semaInes un peu près Pour le sur-arrosage je saIs et je me suIs calmer la dessus pour ce quI est des pots en terre cuIte ba de toute facon Ils commencent à être petIts pour les tItInes donc je vaIs les changer mercI pour vos réponses a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 hey salut à tous une petIte photo d'aujourd'huI des tItInes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Hey salut à tous aujourd'hui je vais aller acheter de nouveaux pots et une hps 600w voilà sinon les plantounes poussent tranquilement quelques photos nouveau ventIlateur la journée la température est entre 23 et 25° l'hygrométrIe est entre 55 et 70% voili voilou bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 VoIlà c'est faIt!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Hey salut à tous une petite photos d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut à tous, Je vous met des photos d'aujourd'huI, les plantounes ont adorées changer de pots elles ont grandies à grande vItesse en quelques jours, voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Hey!! Tes plantes sont bien jolies, On voit que tu t'en occupes très bien. Si la croissances sous eco se passe aussi bien, avec hps 600w en flo, tu devrais avoir une excellente récolte, ça va être splendide!!! Je te souhaite un bon grow Peace et a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut à tous J'ai une petite question est ce que je peux lancer la flo dans une semaIne ou attendre encore je souhaite avoir une belle récolte, pour cela faut il une croissance longue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut à tous, Je vois que ca passe pas beaucoup sur mon jdc tant pis je continue comme même!!!!!!!! ^^ voilà des photos d'aujourd'hui Tchouuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut à tous, Je vais me construire un 2ème espace donc aujourd'hui j'ai préparé des boutures l'espace dans lequel je cultIve sera l'espace floraison vu la place et je vais me construire un petit placard pour l'espace de croissance voilà place aux photos petit nettoyage des outils avec de l'alcool et CUT Les boutures photo de l'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Salut à tous Bon cette fois c'est décidé je lance la flo mardi!!! petite question je voulais savoir ce que vous pensez du passage dans le noir total est ce vraiment nécessaire? ou faut il enchainé en 12h/12h direct? Du côté des plantes ca pousse bien, quelques photos d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonbruno 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 slt jolie jardin tu taf en ecco comme moi et felicitation tes plantes sont superbe ...... tu passe en hps 600 pour la flo c est ca??? je repasserai te voir car cela m interesse amities du tonton Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Salut à tous Aujourd'hui construction d'un espace de croissance avec les moyen du bord Espace croissance Espace croissance et floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Salut à tous, Voilà quelques photos des titines vivement la flo!!!!!! et c'est pour mardi j'ai hate de voir ce que ca va donner!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Hey salut à tous FLO+3 (25°, 45% d'humidité) Cr+3 graine mix white inDoor + Boutures Voilà c'est tout pour le moment A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbud 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Salut à tous Bon aujourd'hui je très heureux ce sont 4 femelles coup de bolle!!!! à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés